Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regimes Top chrono!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben c est simple :

Tu manges de tout sauf des kiwis

Pas de regime pour moi. Je stagne en terme de poids, donc ca va....

Commentaire

Ah ben je fais le regime Kiwi !
      La plupart des filles que je connais optent au départ pour le régime niwi ........ qui se termine toujours par un régime ni non
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ben c est simple :

Tu manges de tout sauf des kiwis
        m'a pas l'air mal ce regime!
        on fait avec..........

Commentaire

ben ouais c est le meilleur on peut meme varier : kiwis. fraises, pommes

Commentaire

C'est fou ça, on dirait qu'on ne veut être mince que pour les autres! Jamais pour se faire plaisir soi même!

Que l'été? parce qu'on porte des tenues légères, des maillots, rien que pour les beaux yeux des autres ou quoi? On ne peut pas ya3ni aimer son corps et le chouchouter juste pour sa propre personne?

Ils sont malades.

Commentaire

bonjour

Posté par Lilha

le soir c céréale
              Sais-tu que les céréales font grossir, ce sont des féculents... :22:

Avec le soleil, pour moi, ce sera Régime Glaces...et sans modération!!
              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

Cherry,

C est le culte du corps ! Faut entrer dans des "normes"...pour etre normale !
                Faudrait qu on soit toutes pareilles : 1,70m, 50kg, et 90/60/90...pas de rides, pas de bourrelets, pas de ceci ou cela...des clones !!!!:22:

Commentaire

Sais-tu que les céréales font grossir, ce sont des féculents...
                  oui je sais mais celle que je prend sont aux blé complet sans sucre sa limite
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

1,70m, 50kg
                    Qessba ...ydezou m3ahoum

Ridicules...Hamdoulleh je n'ai pas encore ce vice..Je m'aime bien sans leurs normes

Commentaire

1,70m, 50kg, et 90/60/90...pas de rides, pas de bourrelets, pas de ceci ou cela...des clones !!!!
                      moi je prends , faut signer où
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

HTM........tu fais un regime?de la brioche?
                        Meme pas, je mange selon ce qu'il y'a.

Si je ne trouve rien ben je ne mangerai rien mais pas contre si y'a quoi manger je me retiens pas.

Comme je ne vis pas seul et qu'on me fait souvent à manger...je ne risque pas de perdre grand chose.

Commentaire

comme la plupart des zomes.........tu vois pourquoi je m'adressais aux filles!
                          on fait avec..........

Commentaire

à croire qu'il exoste qu'une seul taille de maillot
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

tu vois pourquoi je m'adressais aux filles!
                              Parcequ'elles sont plus de volonté soit disant?
                              Non mais on juste un peu m'en foutiste! et beaucoup moins complexé lol

à croire qu'il exoste qu'une seul taille de maillot
                              Taille S..tandard lolll

Commentaire

Non mais on juste un peu m'en foutiste! et beaucoup moins complexé lol
                                c'est ca!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X