Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre mot pour désigner l’amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et pourtant !!
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

wach dakhel rebbi, mouhamed et khadija dans ce topic yarhem waldik ... ça s'appelle trainer sa religion avec laisse !!!
      il ne se passe pas un topic (cuisine, mensuration, cosmétiques ... ou je sais pas quoi ) ou tu ne te pointes pour y conjuguer ta religion on dirait que tu viens de découvrir ton nombril ... et ça te fascine... pour le remettre sur le tapis
      sans rancune

Ecoute Gironimo j'ai le droit de dire ce que je veux !!! Arrete de me casser la tête avec tes interventions pourries. Vomis toi dessus si tu veux dans ton arrogance mais laisse les autre tranquille, je n'ai fait de mal à personne et j'étaye mon avis, pas comme toi qui pourri les topics ! Toi tu traînes ton écervellement avec laisse, enfonce toi dans ta stupidité si tu le veux. Il ne se passe pas un topic où tu ne te pointes pour y mettre le darwah avec des arguments digne d'une fosse sceptique. Parenthèse close.
      Dernière modification par Arbefracom, 08 avril 2011, 14h47.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

L'ophtalmo ne peut rien contre la cécité......
        mariage...............parait que ca rend la vue!
        on fait avec..........

Commentaire

moi j'avais dit un soutient ,mais c'est aussi un état éphémère qui ne dure quelque temps ,après vient les enfants et l'homme devient une mule

allez chercher les course ,faire ceci ,cela ,"tu es mauvais "avec toi je n'ai pas de chance" "pourquoi je me suis marié avec toi" voila ce qu'on entend le plus souvent dans la bouche de nos tendre épouse ,après la lune de miel,viennent les ennuies..mais bon il faut de tout dans un couple ,des haut et des bas..

Commentaire

,"tu es mauvais "avec toi je n'ai pas de chance" "pourquoi je me suis marié avec toi"
            passes moi Mme biskra.....2 mots a lui dire!
            on fait avec..........

Commentaire

passes moi Mme biskra.....2 mots a lui dire! momo.5

parfois elle n'a pas tort ,car j'ai un mauvais caractère ,mais que veut-tu l'ingratitude des femmes vis a vis de leur maris,n'est pas une légende ,mais bel et bien réelle ,je le vit assez souvent ,mais bon on vous pardonne tout.

Commentaire

mais que veut-tu l'ingratitude des femmes vis a vis de leur maris,n'est pas une légende ,mais bel et bien réelle
                roooooooooooo............meskine..............pov biskra...........
                on fait avec..........

Commentaire

Mon père me disait ceci (Allah yerhmou)...."Tant que les enfants sont petits,tout va bien....par contre dès qu'ils sont grands, elles vident leur boite à reproches"....

Il est vrai qu'avec ces dames quoique l'on fasse, ca ne va jamais............

Commentaire

Mahna ,bliya ............ etc
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Un autre mot pour désigner l’amour
                      l'amour a une longue vie dés lors que l'âme meurt .
                      l'amour = l'âme meurt
                      je suis à bord d'un autre .

Commentaire

vride
                        c'est un peu poussé à l'extreme ta définition de l'amour.

Commentaire

hélas

l'amour dans un couple ne survit que si l'un deux subit .
                          je suis à bord d'un autre .

Commentaire

vride
                            pas toujours, il arrive que les deux subissent et acceptent leur condition pour diverse raisons, c'est une question de choix aprés tout.

Commentaire

Complicité, Soutien, Fusion, le tout en même temps mais sil ne fallait en choisir qu un j ai voté Complicité

Commentaire

Chargement...
                              X