Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde va à la plage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

avec une bouée canard!
    on fait avec..........

Commentaire

arrete jai mal au ventre

Commentaire

plouffffffff plouffffffffffff
        on fait avec..........

Commentaire

avec une bouée canard!
          se serait plutot coin coin

moi je me souviens en algérie a chaque fois qu'on avait prévus d'aller a la plage en famille c 'est a dire a 50 c'était un expédition, comme dans le récit de notre futur écrivain .......;
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Pareil pour moi, ça prend moins de temps de lancer des jeux olympiques en Chine que d'aller à la plage.

Chacun a son avis, ala mechi kimanhak, ala c'est par ici, ana na3raf hadek, ...
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Tu vois ce que ça donne de dire tout le monde à la plage...ils ont écouté ton conseil....

Commentaire

J'aime aller à la plage quand y'a personne, donc surtout pas à Alger. à Alger, c'est à peine qu'on trouve ou se mettre, et comme tu dis de toute façon y'aura une grande famille avec tout ses bagages qui vient se coller psk y'a pas de place.
                A la plage, j'aime nager, manger puis nager puis manger
                SInon j'aime jouer au beach ball pour bruler les calories que j'aurais pris^^, lire un journal, un livre, jouer aux cartes ou dominos..etc

La picine, j'aime pas trop, j'y vais quand je veux vraiment nager, et que je ne peux pas quitter Alger pour aller ailleurs. ou alors que je veux bronzer, chose possible pour moi qu'au niveau de la piscine pour femmes (ça fait un bail que je n'y suis pas allé, j'ai trop peur des brûlures au soleil:22:^^)

Commentaire

Trop drôle la famille nombreuse, mais tu as exagéré avec la cocotte minute mdr
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Trop drôle la famille nombreuse, mais tu as exagéré avec la cocotte minute mdr
                    et toi mimi ,tu ne fais chwia de thahchéch à la côte ?

Commentaire

Merci Makhlouka, j'ai bien ri en le lisant!

Ailleurs les gens vont à la plage pour profiter, en Algérie on va à la plage pour surveiller les autres.

Si on veut être tranquile il faut y aller tôt le matin ou en fin de journée et éviter les plages populaires (c'est insupportable pour une femme).
                      Pour être encore plus tranquile il vaut mieux être accompagnée d'un ou plusieurs gaillards de sa famille (c'est ce que je fais) ca dissuade vite les voyeurs!

Mais la mer est vraiment géniale ah qu'est ce qu'elle est bonne!

La piscine en Algérie, pas encore testé, mais ici j'adore!
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mais voila, qu'une famille nombreuse arrive!
                        Chaque enfant de cette famille portant dans ses bras soit deux ou trois cabas, soit une cocotte minute, soit une meida, soit des tabourets, soit des tapis et des serviettes, soit une pastéque, soit un sac plein de pain, soit une chambre à air d'un camion, tandis que la mère porte la grande glaciére et le père porte le parasol.
                        Quand on voit arriver une telle famille, on se demande si elle est venu pour passer la journée ou pour camper
                        mdrrrr la chambre à aire d'un camion

elle peut servir comme bouées de sauvetage et de sécurité en mer....
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

et toi mimi ,tu ne fais chwia de thahchéch à la côte ?
                          Chwia de quoi??? hachiche?? c'est quoi ce verbe:22:
                          Moi j'aime aller le soir quand il y a plus bcp de gens pour échapper aux séances de zieutage dragage, les cocottes etc lol et aussi hors saison genre en Avril, mais la pas pour nager mais pour regarder, marcher etc. Sinon ça fait longtemps que j'ai pas été.
                          Dernière modification par mimi, 06 avril 2011, 18h09.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

elle peut servir comme bouées de sauvetage et de sécurité en mer....
                            Et en même temps, ça peut servir aussi de protection contre le mauvais œil (el 3ine) pour les superstitieux .. pas si mauvaise idée que ça finalement

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

J'adore la plage , et c'est vrai que je remarque tout aussi !

Seulement , je n'apprécie pas trop ta façon humoristique de te foutre des familles nombreuses qui viennent passer leurs journée à la plage , c'est normal qu'ils ramènent plus de truc que " sheb la ville w lheta " avec quelques regards " hautains " Passons

Bejaia en été , c'la meilleur ! Beaucoup de filles sont en bikinis sans complexe , et in n y a pas trop de dérangements , en tout cas , pas trop de la part des kabyles ...

Commentaire

Nom d'un chien je rêve :22:

A papapapapa!!!!! Ha non je déteste ça, d'ailleurs ça fait des années que je n'ai pas été sur une plage! Mon oncle nous ramène à des coins inaccessibles avec plein de rochers (c'est vrai qu'on galère à chaque fois qu'on descend/monte ) mais là il n'y a personne qui rôde, c'est ici que je trouve mon bonheur ana, l'eau limpide, de jolis rochers rien que pour toi..Que demander de plus? Hetta

Commentaire

Chargement...
                                X