Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui ça m'arrive quand je bosse ,ou quand je me fais des compliments et auto motivation.Quand j'avais des examens ,j'écrivais dans un bout de feuille "midou you are the best" et je le mettais à côté de ma trousse
Mandra ah tu veux dire il pensent à haute voix! Ah un vrai casse tête je l'avoue ça m'arrivais de résoudre des sujets d'examen comme ça je me chuchotais mes pensées les profs yahblou
Ah merci pour l'avatar ma puce
Moi je ne vis pas seule pourtant je continue de parler seule
D'ailleurs une fois j'me suis rendue compte que j'étais en plein de parler toute seule dans la rue et à haute voix, j'me suis arrêtée quand j'ai vue tout le monde me regarder, alors pour avoir l'air moins con j'me suis mise à chanter
Mista écoute au moins je me fais la conversation le trajet parait moins long, mais du coup on passe pour un malade J'dois avoir une drôle de réputation dans mon quartier
Ca m'arrivait beaucoup plus, plus jeune. Là, c'est rare.
Ca me rappelle pas mal de vieux souvenirs. Surtout mes trajets à l'école primaire.
Je me parlais aller/retour... c'était un peu mon petit moment d'intimité ou je poussais au loin mes rêves, projets, idées, imagination....
Je me parlais pas vraiment mais disant je réfléchissais en chuchotons en essayant de me projeter dans mon autre monde.
Aujourd'hui... sa m'arrive quand je tape au clavier, sa m'arrive de dire ce que je vais écrire (j'essaye de faire gaff quand meme).
Sinon seul dans la voiture... bah la c'est la folie. Je gueule, je chante, je bouge... un taré quoi!
Dernière modification par absent, 05 avril 2011, 17h18.
Commentaire