Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça vous arrive de parler seuls?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui ça m'arrive quand je bosse ,ou quand je me fais des compliments et auto motivation.Quand j'avais des examens ,j'écrivais dans un bout de feuille "midou you are the best" et je le mettais à côté de ma trousse

Commentaire

Lilou doucement yaw

Mandra ah tu veux dire il pensent à haute voix! Ah un vrai casse tête je l'avoue ça m'arrivais de résoudre des sujets d'examen comme ça je me chuchotais mes pensées les profs yahblou
      Ah merci pour l'avatar ma puce

Commentaire

Je me parle à moi-même mais en pensée!
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

ca marrive quand jai mal au dent,je ne fais pas que parler,je cris meme et jinsulte

Commentaire

Moi je ne vis pas seule pourtant je continue de parler seule

D'ailleurs une fois j'me suis rendue compte que j'étais en plein de parler toute seule dans la rue et à haute voix, j'me suis arrêtée quand j'ai vue tout le monde me regarder, alors pour avoir l'air moins con j'me suis mise à chanter

Commentaire

Je me parle à moi même. A mon double en quelque sorte.
              Parfois, il ne m'écoute même pas.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

mdrrr chouchita faut se soignèè hein

Commentaire

ça vous arrive de parler seuls?
                  tous le temps...........d'ailleurs j'vous parle en ce moment.......oueh oueh!
                  on fait avec..........

Commentaire

Mista écoute au moins je me fais la conversation le trajet parait moins long, mais du coup on passe pour un malade J'dois avoir une drôle de réputation dans mon quartier

Commentaire

Ca m'arrivait beaucoup plus, plus jeune. Là, c'est rare.
                      Ca me rappelle pas mal de vieux souvenirs. Surtout mes trajets à l'école primaire.
                      Je me parlais aller/retour... c'était un peu mon petit moment d'intimité ou je poussais au loin mes rêves, projets, idées, imagination....

Je me parlais pas vraiment mais disant je réfléchissais en chuchotons en essayant de me projeter dans mon autre monde.

Aujourd'hui... sa m'arrive quand je tape au clavier, sa m'arrive de dire ce que je vais écrire (j'essaye de faire gaff quand meme).

Sinon seul dans la voiture... bah la c'est la folie. Je gueule, je chante, je bouge... un taré quoi!
                      Dernière modification par absent, 05 avril 2011, 17h18.

Commentaire

H.T.M tu as l'air tellement sage, tout timide

J'arrive pas à t'imaginer en taré dans ta voiture

J'ose même pas imaginer ce que je vais faire dans ma voiture quand j'aurais mon permis

Commentaire

J'arrive pas à t'imaginer en taré dans ta voiture
                          C'est pourquoi j'ai rajouté "seul" Lol
                          J'ai une conduite un peu nerveuse et je pousse un peu la voiture de temps en temps... donc je me lache.

Ps: Je prends ma voiture que le w end... et encore. En gros j'essaye de limiter les dégats^^

Tu verra quand tu l'aura, tu va tellement t'emmerder (surtout sur les long trajets) que tu finira par péter un cable Lol.

En plus les conducteurs ici ne sont pas joueurs, tu ne peux pas t'amuser avec sur la route... du coup tu te sens bien seule dans ta petite voiture.

Commentaire

Yakhi mhabel yakhi.

Commentaire

Envoyé par aanis
                              Yakhi mhabel yakhi.
                              !!

c'est ce que je me dis aussi !! lol

Commentaire

oui ya des cas sos grave ici

Commentaire

Chargement...