Il faut espérer que ce ministre se fasse condamner comme son prédécesseur Hortefeux (?).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Claude Guéant affirme que "le nombre de musulmans pose problème"
Réduire
X
-
L'UMP de Sarko veut cesser d'etre un parti de droite respectable, il devient avec cette idéologie anti musulmane un parti fasciste. Les similitudes avec le parti d'Adolph dans les années 30 sont de plus en plus apparentes.
Il reste aux musulmans de France de prendre conscience que leur pouvoir de vote est déterminant pour évincer cette racaille fasciste de l'UMP.
On en a marre de la stigmatisation du musulman "Responsable " de tous les maux de la terre.
Commentaire
-
Le problème est qu'en stigmatisant les musulmans, il apparaît une nouvelle dialectique bien orchestrée à but de montrer du doigt que les Africains et d'où les inepties de Guéant devraient lui valoir un procès pour discrimination.
Quant aux nombres entre 5 et 10 millions de musulmans que le ministre avance, on peut se demander d'où il les sort? Les statistiques les plus crédibles font état de pourcentages entre 33% d'Africains pratiquant leur religion (l'islam), ce qui amène leur nombre aux environ de 700 000 à 800 000.
A cela, il se mériterait de savoir combien ont la nationalité française?
Commentaire
Commentaire