Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Y en a plein :
Les Dragibus, Les Languette Acides, Les Petits Flans au Caramel, Les Daims, Les Boules Coco, Les Carambar o Coca, Les Fils Colorés, Les Sucettes Mammouths avec du Chewing gum dedans, etc.etc................
Si tu aimes le daim alors tu aimeras les tofiffée......c est que du bonheur dans la bouche !!!! la paquet tu l ouvres.......tu le finis
Merci Hellas ! m'hasoub un ne suffisant pas à me tuer, tu m'en rajoutes m'ahlich
mais, c pour le plaisir, alors merci du bon tuyau
Sinon, j'aime bien pour la fraîcheur en bouche les : RICOLA en boite individuelle cartonnée, facile à transporter
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire