Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La majorité des bonbons mous contiennent de la gélatine animale (porc pour la plupart). Plus jeune, j'ignorais ça et j'en étais accro
C'est au collège que j'ai appris leur existence (gélatines animales & végétales, codes alimentaires industriels, etc.), j'ai donc arrêté d'en manger, et je me rabats dorénavant sur les carambars/bonbons au caramel (pas aux fruits...car gélatine aussi! )
On n'en trouve qu'à Auchan...et là où je vis, il n'y a pas d'Auchan...juste Carrefour & Géant (ce dernier vend souvent des trucs périmés...faites attention! Je n'achète plus dans ce magasin)
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Un bonbon que j'ai pas découvert il y a longtemps car il n'y avait pas encore c fameux magasin suédois dans ma région
maintenant, que c fait
et bien !
ce sont les DAIMS.................Une V R A I E .....Tuerie
Alliance du chocolat fin et du caramel croquant
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Les dragibus, c'est bon, ça colle aux dents pratique quand on veut en mettre de côté pour finir de le manger quelques heures après, et en plus c'est halal, il n'y a pas de gélatine dedans.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire