Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ils disent tous ca au début, mais après ils oublient tous les sacrifices, il n'y a pas plus ingrat qu'un homme.
Ohh que non....Je connais des vieux couple, où les mari n'arrêtent pas d'évoquer les sacrifices de leur femmes....mais faut leur parler quand tout va bien pas quand elle les énerve
Fever.....ouep, maman au foyer c'est un très beau métier
Météore tu es déjà conditionnée pour le sacrifice j'espère que ton mari mesurera la chance qu'il a de t'avoir, allez j'arrête de vous décourager les jeunes.
Bonne nuit!
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
si les femmes avaient moins l'envie de tout gérer et dominer dans leur maison ,elles n'auraient même pas besoin de demander quoi ce soit pour le partage des tâches ménagères .
cela se ferait tout simplement...
Je ne comprends même pas qu'on ne partage pas le travail de la maison et encore moins qu'on se chamaille et se sépare pour ça ...
un couple c'est une équipe de coéquipier égalitaire où chacun exerce ses propres talents , non pas ce que la société lui dicte de faire ou pas
maris, frères, fils pareils que femmes,sœurs, filles....
Aujourd'hui ça va mal dans les couples algériens car la femme algérienne essaie de "s'émanciper" comme l'occidentale sans savoir que le modèle occidental est une vraie catastrophe, il n'y a qu'à voir la société française d'aujourd'hui : c'est du raboudge !
Pour certaines, s'émanciper c'est mettre un string qui dépasse du pantalon ou bien sortir les seins nus !
yakhi zoubia yakhi
Et si tu veux parler phénomène de société, des hommes algériens ne manquent pas de défauts aussi. Il faut dire "des" et pas "les" pour les femmes aussi.
Aujourd'hui ça va mal dans les couples algériens car la femme algérienne essaie de "s'émanciper" comme l'occidentale sans savoir que le modèle occidental est une vraie catastrophe, il n'y a qu'à voir la société française d'aujourd'hui : c'est du raboudge !
Pour certaines, s'émanciper c'est mettre un string qui dépasse du pantalon ou bien sortir les seins nus !
yakhi zoubia yakhi
Ouais, ouais, c'est ça. Si la femme Algérienne ne te plait pas, va chercher el-zoubia ta3ek (la "bonne musulmane" soumise) en Afghanistan et comme ça t'es tranquille.
Commentaire