Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ménage : cause d'un divorce sur 4 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils disent tous ca au début, mais après ils oublient tous les sacrifices, il n'y a pas plus ingrat qu'un homme.
    Ohh que non....Je connais des vieux couple, où les mari n'arrêtent pas d'évoquer les sacrifices de leur femmes....mais faut leur parler quand tout va bien pas quand elle les énerve

Fever.....ouep, maman au foyer c'est un très beau métier

Commentaire

Kaiser je m'en fiche que ce soit gentil ou pas, c'est la triste vérité
      ca reste subjectif , un avis ça fait pas une théorie sinon le mot théorie n aurait plus aucun sens
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Fever parce que tu as encore à l'âge des rêves.
        Dans 10 oou 15 ans on en reparlera
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je ne reves pas ma vie je la vis et je sais ce que je veut !

Commentaire

Météore tu es déjà conditionnée pour le sacrifice j'espère que ton mari mesurera la chance qu'il a de t'avoir, allez j'arrête de vous décourager les jeunes.

Bonne nuit!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Fever parce que tu as encore à l'âge des rêves.
              Dans 10 oou 15 ans on en reparlera
              dans 10 ou 15 ans tu sera encore sur FA nti ???
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Traks mdr!!

oui qu'est ce que tu crois? et même après la mort mon fantome viendra hanter les lieux

Allez zou je file me coucher, bonne nuit les djeuns!

Commentaire

bonne nuit mégane !

Commentaire

si les femmes avaient moins l'envie de tout gérer et dominer dans leur maison ,elles n'auraient même pas besoin de demander quoi ce soit pour le partage des tâches ménagères .

cela se ferait tout simplement...

Je ne comprends même pas qu'on ne partage pas le travail de la maison et encore moins qu'on se chamaille et se sépare pour ça ...

un couple c'est une équipe de coéquipier égalitaire où chacun exerce ses propres talents , non pas ce que la société lui dicte de faire ou pas

maris, frères, fils pareils que femmes,sœurs, filles....

Commentaire

il n'y a pas plus ingrat qu'un homme.
                      Je confirmeMais pourquoi vous nous aimez alors ,pour vous féconder et vous mettre en état d'enfanter ?

Commentaire

Aujourd'hui ça va mal dans les couples algériens car la femme algérienne essaie de "s'émanciper" comme l'occidentale sans savoir que le modèle occidental est une vraie catastrophe, il n'y a qu'à voir la société française d'aujourd'hui : c'est du raboudge !
                        Pour certaines, s'émanciper c'est mettre un string qui dépasse du pantalon ou bien sortir les seins nus !
                        yakhi zoubia yakhi

Commentaire

Bonjour licompris

Mais pourquoi tu dis ça sur ce topic??

Et si tu veux parler phénomène de société, des hommes algériens ne manquent pas de défauts aussi. Il faut dire "des" et pas "les" pour les femmes aussi.

Commentaire

Envoyé par Lincompris
                            Aujourd'hui ça va mal dans les couples algériens car la femme algérienne essaie de "s'émanciper" comme l'occidentale sans savoir que le modèle occidental est une vraie catastrophe, il n'y a qu'à voir la société française d'aujourd'hui : c'est du raboudge !
                            Pour certaines, s'émanciper c'est mettre un string qui dépasse du pantalon ou bien sortir les seins nus !
                            yakhi zoubia yakhi
                            Ouais, ouais, c'est ça. Si la femme Algérienne ne te plait pas, va chercher el-zoubia ta3ek (la "bonne musulmane" soumise) en Afghanistan et comme ça t'es tranquille.

Commentaire

galaad

T'es obligé de répondre avec la même qualité? quel est le rapport avec la musulmane et l'afghanistan ici?

Commentaire

y a pas mieux que de faire apparte à part

Commentaire

Chargement...
                                X