d'accord avec toi spac, moi aussi j'aimerai pas voir mon mec faire moit' moit' le ménage avec moi, ni l'obliger à faire du ménage...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le ménage : cause d'un divorce sur 4 !
Réduire
X
-
Météore c'est normal que tu dises ça...tout nouveau tout beau
Je te le souhaite en tout cas, moitié moitié c'est l'idéal, mais il ne faut pas trop rever non plus...Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Envoyé par meteoreJe suis pour que la femme travaille moins que l'homme dehors, pour assurer à l'intérieur.
Ma respiration et mon cerveau se sont arrêté quand j'ai lu ça ! .....
Quand je pense que nos ainées ne rêvaient que d'une chose, faire des études poussées, faire le métier qui leur plait ....
Mais lire ce genre de commentaire, je trouve que c'est très dégradant pour la femme .... et c'est d'autant plus dommage que ça vient d'une femme !
Commentaire
-
j'aimerai pas le moit' moit'^^
Je préfère que les hommes travaillent dehors que les femmes à l'intérieur, au cas où la femme doit travailler ou veut travailler, il serait plus sage d'avoir un emploi du temps léger pour pouvoir gérer la maison...Monsieur doit s'occuper de garantir le confort matériel.
Commentaire
-
Traks tu n'as connu qu'un seul algérien qui a le complexe du tablier de cuisine?tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Bouh alik ya meteore' tu es entrain d'écrire ca noir sur blanc, un jour il t'apportera la preuve de tes dires
honnêtement pourquoi faire un calcul, si j ai besoin d aide je lui demande ( a moins qu il fait autre chose en meme temps) je ne vois pas ou est le problème surtout si je suis occupée par plusieurs taches , si j'en ai pas besoin je le laisse a son aise.
Commentaire
-
Tafsut
On doit choisir entre fonder une famille, faire des enfants...
OU
faire réussir dans son travail, évoluer...etc
Tu vas me dire on peut faire les deux, mais ça sera pas réussit ni dans l'un ni dans l'autre..
Faut faire des sacrifices dans la vie, ça reste mon point de vue.
Commentaire
-
Alors là aucun risque si tu épouses un algérien, s'il se sert tout seul un verre d'eau il te raconterait avec des gestes héroiques, qu'il a fait des efforts par amour
mais ça c'est la faute à nos mamans ...toi mon fils va jouer dehors ...et toi ma fille va faire la vaisselle , j'ai un frére ds ce genre , meme pas il se déplace pour chercher un verre d'eau ...c'est electrik entre lui et moi , et je plains la femme qui va l'epouser"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
megane , j'ai connu tous un peuple qui avait ce complexe , on nous prenaient pour des extraterrestre étant petit quand on disaient a nos copain , mes frére et moi , que c'était notre tour de laver la vaisselle .....et j'avoue que c'était difficile de soutenir leur regarde ...de male dominant dans leur famille ....enfin bref ...ç le passer et desormais je me venge et je ratrape le temps perdu
certains sont de vrais bras cassés en l'absence de leur maman ou de leur Madame, ils sont dans la misère.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Tu vas me dire on peut faire les deux, mais ça sera pas réussit ni dans l'un ni dans l'autre..
Faut faire des sacrifices dans la vie, ça reste mon point de vue.
C'est bien plus facile pour certaine d'ouvrir leurs coeurs et les jambes plutôt que de bosser dur à avoir ce qu'elle ne sont pas capable de s'offrir ! .... c'est des partisanes du moindre effort, je ne parle pas de nos ainées qui n'ont pas eux le choix de démontrer à quel point elles peuvent être aussi capables que les hommes sinon meilleures dans tout les domaines !
Ruh a Ledzayer ruh !
Commentaire
Commentaire