Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ménage : cause d'un divorce sur 4 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué j'ai posté de très bons sujets très intello et tout le tralala mais je me garde toujours sous le coude quelques histoire a la lilou histoire de pas trop vous effrayer par mon intelligence suprême
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

très bons sujets très intello
      tu les a trouvé à glooser ou voici
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Bonne aprem tout le monde

Voyons, c'est pas parcequ'on poste des sujets de slate et de zigonet qu'on est bête 7acha j'ai pas dis ça..............la preuve c'est que pour les poster faut savoir utiliser un ordi

Bon j'avoue, j'arrête le HS et je vais profiter du soleil^^

Commentaire

tu les a trouvé à glooser ou voici
          tu perds rien pour attendre toi
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

ji plaisante liha j aime bien tes posts
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

mouai tu plaisante
              Boris Vian

Commentaire

Le ménage n'est peut etre pas la cause directe d'un divorce, mais il peut contribuer à mettre de la distance dans le couple.

Le ménage étant un ensemble de taches ingrates et dévalorisantes, les laisser toujours à la même personne, exprime une indifférence voire un mépris de l'autre.

Un couple que je connais où la femme faisait tout et le mari rien est en instance de divorce mariés depuis 20ans quand même...mais voilà ils sont arrivés au bout.

Peut etre pas uniquement à cause du ménage, mais il fait partie des causes...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

après avoir passer 5 h de ménage de fin de semaine, ca me fait bizarre de lire ce topic

Commentaire

Un couple que je connais où la femme faisait tout et le mari rien est en instance de divorce mariés depuis 20ans quand même...mais voilà ils sont arrivés au bout.
                    c'est pour ça je dis , que c'est dés le début qu'il faut les dresser et les habituer à mettre la main à la pâte , faut pas attendre 20 ans pour le faire , c' trop tard après ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ana ç le repassage li je peut pas .....le reste ça vas

ps: c'est vrai que c'est pas mal de kesler ces ker3ine devant la téloche pendent que l'autre fait le menage
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Bonsoir Spacialle

c'est pour ça je dis , que c'est dés le début qu'il faut les dresser et les habituer à mettre la main à la pâte , faut pas attendre 20 ans pour le faire , c' trop tard après ...
                        C'est souvent plus facile à dire qu'à faire... c'est un engrenage, surtout avec les algériens, tous machos et tordus, avec le complexe du tablier de cuisine et de la serpillère...

Ah! je sens que je vais me faire pleins d'amis algériens sur ce coup!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

du tablier de cuisine et de la serpillère...
                          j'ai connu un mec qui était comme ça ....il a trouvé sont bonheurs fi la prison ....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Hello megane

tu vas recevoir des tomates dans la figure

non sérieux
                            je veux bien qu'il m'aide pour certaines taches , mais pas au point qu'il se transforme en maria
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Traks tu n'as connu qu'un seul algérien qui a le complexe du tablier de cuisine?

Tu ne vivons pas sur la meme planète DZ alors

Ton copain...bah tant mieux s'il a trouvé son bonheur en prison, ca devrait faire réfléchir quelques uns

Commentaire

spacialle

non sérieux
                                je veux bien qu'il m'aide pour certaines taches , mais pas au point qu'il se transforme en maria
                                C'est qui maria? tu veux dire Fatma

Alors là aucun risque si tu épouses un algérien, s'il se sert tout seul un verre d'eau il te raconterait avec des gestes héroiques, qu'il a fait des efforts par amour

Commentaire

Chargement...