Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ménage : cause d'un divorce sur 4 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Justement au Japon ils ont mit au point des utérus artificiels......

En effet certaines ont du soucis à se faire.........
    des bébés sur commande...........bien sur tous rapports.......des robots pour faire le menage.............de la bouffe deshydratée..........des fleurs au parfum artificiel.........mouehhhhhhh.....elles n'aurront plus qu'a s'occuper de la rondeur de leurs fesses,de la taille de leur poitrine,leur seule corvée sera de se tenir au Top!bien maquillées,bien fardées,bien moullées..........Poupées..........
    on fait avec..........

Commentaire

• medhi et mégane vous êtes mignons tous les 2
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

• medhi et mégane vous êtes mignons tous les 2
        T'as vu ca Lilha!

Mehdi quand il est là, il met de l'ambiance!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Mine de rien, j'aime bien taquiner Megane....lui montrer qu'il n'y a pas que des suiveurs sur FA...........

Commentaire

• Me taquiner? tu rigoles? c'est moi qui te taquine, j'aime bien te faire réagir !

quand tu arrives comme un éclair sur ton cheval en brandissant ton sabre! qui luit et reflète les rayons du soleil!

Digne d'un film d'épopée!

Ouellah Mehdi je te vois bien en spartacus! c'est comme ça que je t'imagine; ne me damande pas pourquoi...aucune idée

Et tu sais quoi? je suis sûre que dans la vraie vie, tu es très différent de ton personnage virtuel.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Mehdi/megane................affaire a suivre!
              on fait avec..........

Commentaire

• Et tu sais quoi? je suis sûre que dans la vraie vie, tu es très différent de ton personnage virtuel.
                Tiens....tiens....je pense la même chose te concernant....

Commentaire

• Mehdi, tu n'as peut être pas tort.

Alors on fait une tite trêve?

Juste pour faire plaisir à Momo

Par contre ce sera juste pour quelques temps, sinon je vais perdre la face (et toi aussi)

Commentaire

• MEGANE

Allez on fait une trêve...reprends ta vraie personnalité.....

Commentaire

• Mehdi.. on est d'accord, juste pour un temps, hun?
                      (comme dirait Cherry)

Sinon tout le monde va s'ennuyer à nous voir nous échanger des fleurs

Alors reprend ta vraie personnalité, chui galante , les messieurs d'abord

Commentaire

• hum....hum....la galanterie s'adresse avant tout aux hommes, vis à vis des femmes, voyons....

Mais bon...suis beau joueur,je vais reprendre( pour un temps ma vraie personnalité)....

Commentaire

• ils se jettent des roses mtn !

on veut du sang , des coups , on veut la bagarre !..c'est plus marrant
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Salut Malika, ça gaze?

Du sang? tu es une vraie pitbull, lol

Commentaire

• Azul mehdi

ça gaz grave merci , et on veut que ça pète

et de ton coté , ça va bien !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• rooooooooo c ti pas mignon tout sa

(faut pas que sa dure trop longtemps quand même hein les gentillesse, sinon on risque de s'ennuyer grave )
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X