Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ménage : cause d'un divorce sur 4 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• serieusement avec moi ça marche tout le temps
    parceque si elle me saoule trop pendant un film oula un match

je me venge qd elle regarde les femmes desespérée pleine de tune sur canal plus et la je lui fait hallla je change de chaine je baisse le son

je lui raconte ma life

avec ça finito
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• pi............le menage,la cuisine???????Messieurs ........faut nous donner envie de l'faire.........un tit bisou par ci........un compliment par la..........ben tt de suite..........on aime croire que vous compatissez a nos taches!
      Valorisez vos femmes.........vous verrez.......ca brillera de mille feux!
      on fait avec..........

Commentaire

• Messieurs ........faut nous donner envie de l'faire.........un tit bisou par ci........un compliment par la..........ben tt de suite..........on aime croire que vous compatissez a nos taches!
        c pas faux

un jour chéri m'a fait la vaisselle (et il faut savoir qu'il deteste sa )le soir quand je rentre il me fait remarquer qu'il a fait la vaisselle, alors moi je lui dit cool c bien et ben mr a fait la tronche parce que je m'étais pas extasier par que MONSIEUR avait eu le COURAGE de mouiller ses petite mimines , il s'attendait a quoi que je fasse un triple saut arrière en chantant WE ARE THE CHAMPION :22::22::22::22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

• @momo : Mouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh hhh, Mouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, Mouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, .....

Voila, j'ai gagné la paix pour une année.

Tu as raison, c'est une vie à 2, faut être une équipe, s'encourager, se partager le travail, .... au moins participer.

En plus, c'est tellement positif, sympathique de faire des compliments, que de faire le grincheur, chieur, casse pieds, un chasseur d'imperfections, ....
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Moi des que je fais un truc je rameute tout le monde t'as vu c'est qui le plus bogosse des bricoleurs hein t'allais en racheter un autre et hope ça remarche ha ahahahah
            en générale c'est quand elle veut se debarrasser de qque chose que ça marche pas mais moi je trouve toujours le moyen de trouver les fausse panne mdr

Commentaire

• @Eljemati : Tu es un champion toi

J'ai remarqué que l'humour, la bonne humeur, ... arrange globalement tout, c'est général.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• il s'attendait a quoi que je fasse un triple saut arrière en chantant WE ARE THE CHAMPION
                i believe i can fly................

momo : Mouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh hhh, Mouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, Mouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, .....
                ca va ca va........en plus tu colles..........rolallaaaaaaaaaa.........je savais que t'allais aimé la cuisse de dinde au four avec des tites carottes........j't'ai meme preparé des fraises..........
                on fait avec..........

Commentaire

• @momo.05 : Moaaaaaaaaaaaaaaaah Mouuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, Mooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh,

ça c'est pour les fraises

Commentaire

• Moi des que je fais un truc je rameute tout le monde t'as vu c'est qui le plus bogosse des bricoleurs hein t'allais en racheter un autre et hope ça remarche ha ahahahah
                    c dingue sa a croire que vous venait de créer un vaccin qui va sauver toute l'humanité

heureusement qu'on fait pas sa a chaque fois qu'on lave le linge, sinon vous seriez obliger de nous ériger une statue dans chaque pièce de la maison
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

• qu'on lave le linge
                      heureusement que le lave linge existe
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• @lilha : Je peux te poser une question ?

Tu t'es métamorphosé en une machine à laver ?

C'est fini tout ça, maintenant les machines font l'essentiel des tâches, faut juste s'organiser, bien trier, .....

Machine à laver, Lave Vaisselle, ...

Commentaire

• momo.05 : Moaaaaaaaaaaaaaaaah Mouuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, Mooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh,

ça c'est pour les fraises

hééééééééééé meme de la chantilly maison............ze peux en avoir un autre?
                          on fait avec..........

Commentaire

• misterover

je suis un agmin prehistorique et plus ça va plus je rajeunit j'arrive pas a rester serieux plus de 20 minutes parfois je me demande si je suis normale...

meme ma gosse de 2 ans parfois j'ai l'impression de la saouler

on dirait qu'elle me dit c'est bon soit serieux de temps en temps ça finis par ne plus etre drole mdr

Commentaire

• @momo : Y'a pas de souci, c'est gratuit en plus, mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh , MOOOOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH, BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH HHHHHHHHHH, ...

Maintenant je veux un café, tu as les mooooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhh à l'avance.

@Eljemati : Tu as raison, la vie ne vaut pas un clou pour rester serieux.

Tu as ta baraque, ta fille, ta femme, donc tu as assez de serieux dans ton enfance, donc ça va

Moi je veux ma baraque en face de la marne, mais c'est cher

Commentaire

• ooooooooooooooooooooooooo toi................
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X