@Hellas : Faut mettre du Gingembre dans la bouffe, matin midi soir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le ménage : cause d'un divorce sur 4 !
Réduire
X
-
moi je ne suis pas d'accord, ca fait partie de la vie, et des habitudes de l'être humain, si elle / il a les bras cassés c'est pas le mariage qui va le réveiller, aussi si tu aime vraiment la personne tu résisteras bessif alikUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
aller je vais me faire allumer mais c'est pas grave lol
on est entouré de fegnasse qui glande devant les feuilleton le week ends et qui passe leur soirée sur partir pas cher et a lire des magazine sur les derniere fringue a la mode
allez déchainez vousLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Voila tout est dit on peut fermer le topic
on est entouré de fegnasse qui glande devant les feuilleton le week ends et qui passe leur soirée sur partir pas cher et a lire des magazine sur les derniere fringue a la mode
mouai je suis d'accord« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
@Lilha : Et encore !
Si elle passe son temps à chercher la dernière destination sympathique, on peut dire qu'elle est chouia raffinée, même pas ça.
Regarder des feuilletons, envoyer des sms, et jeter son salaire sur les derniers vêtements qui lui vont même pas, tout en cassant la tête de monsieur qui ne veut que de se reposer, objectif perdu.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Regarder des feuilletons, envoyer des sms, et jeter son salaire sur les derniers vêtements qui lui vont même pas, tout en cassant la tête de monsieur qui ne veut que de se reposer, objectif perdu.
chérie je suis grosses heiiiiiiin dis le je suis grooooooosse
chérie le rose indien sa me va heiiiiiin sa me va ou pas
chérie tu file ta carte si j'acheté pas cette robe en soie de ver de terre de l'himalaya je vais mourrrrrrrrrrrir
chéri dis je prend les chanel ou bien les chanel ou bien encore les chanel :22::22:« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Lilha y a assez de mecs pour casser les filles lol tu ne vas pas t'y mettre aussi!
Sinon tout ça c'est such a cliché, je ne connais pas de femmes mariées qui ne font pas l'essentiel des taches menageres, meme lorsqu'elles travaillent à temps plein, meme si elles s'occupent egalement des gosses, du repas, etc.
C'est le quotidien de la plupart des femmes, donc nous traiter de faignasse, cela se saurait si c'etait les hommes qui geraient le foyer!
PS: Ah oui et souvent effectivement elles s'occupent egalement de l'organisation et la gestion des loisirs...Fière d'être algérienne...
Commentaire
-
chérie je suis grosses heiiiiiiin dis le je suis grooooooosse
chérie le rose indien sa me va heiiiiiin sa me va ou pas
chérie tu file ta carte si j'acheté pas cette robe en soie de ver de terre de l'himalaya je vais mourrrrrrrrrrrir
c'est un couple de lesbien ?شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
misterover
t'as pas la technique
moi une fois que j'ai donné le bibe a la petite je me mets en mode ecran noir ma femme a l'impression que je l'ecoute mais en fait wallou
j'ai developpé ça devant le match de foot elle me parlait pendant tout le match et je lui disait oui parceque j'etais trop a fond et qd elle s'en est rendu compte elle a laché l'affaire
maintenant elle me demande plus rien tellement toutes ses fringues lui vont etc etc
moi jamais je demande a ma femme si qque chose me va rien a faire lol
faut dire que j'ai du gout lolLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
msilyia c pour mieux les attaquer mon enfant
histo pk , tu connais aucun homme à qui sa femme demande si elle est grosse
moi une fois que j'ai donné le bibe a la petite je me mets en mode ecran noir ma femme a l'impression que je l'ecoute mais en fait wallouDernière modification par lilha, 05 avril 2011, 15h32.« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
@Eljemati : Ca marche pas cette technique.
Elle va te sortir "Tu t'en fiche de moi, ...", ...
Le meilleur moyen avec un être humain en géneral est de l'occuper par une passion, si tu ne trouve pas de passion pour le brancher, c'est la misére.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
cheri tu trouve que j'ai grossi ?
même si c'est le cas vaut mieu mentir
a quoi bon poser cette question, elles savent pertinement qu'il diront toujours mais non chérie je te trouve vraiment au top meme adriana elle peut aller se rhabiller (quoi que toi aussi tu peux te rhabiller ta cellulite arrete pas de me fixer )
non a eviter surtoutLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
a quoi bon poser cette question, elles savent pertinement qu'il diront toujours mais non chérie je te trouve vraiment au top meme adriana elle peut aller se rhabiller (quoi que toi aussi tu peux te rhabiller ta cellulite arrete pas de me fixer )« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
Commentaire