Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ménage : cause d'un divorce sur 4 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• space, les polonaises aussi

humm un de mes frères etait un feignant aussi ( mais je ne me faisait pas avoir et mon pere le forçait a débarrasser la table lol ), et crois moi un changement radical , chez lui c est comme les appart de magasines , nickel, il ne se gênera pas de nous dire d enlever nos chaussures si jamais on ne le fait pas
    Dernière modification par absente, 04 avril 2011, 22h36.

Commentaire

• Megane

Tu remarqueras que sur tout le topic tu es le seul à parler de cette reconnaissance et je souligne que tu parles bien de ta mère, comme tous les hommes, mais quand il s'agit de leurs femme c'est autre chose...

Tu remarqueras aussi que je parlais de toutes ces femmes qui ont pour moi une grande valeur morale et bien sur j’ai donné ma maman comme exemple (n’étant pas marié) et envers qui je n’aurais jamais assez de reconnaissance ainsi que mon père qui est bien sur son mari
      Eh oui Megane désolé ! mais nous ne sommes pas tous des hommes ingrats.

Si tu penses que s'occuper de son foyer et de ses enfants est le choix de la facilité, tu te trompes, car sacrifier sa carrière pour sa famille demande beaucoup de courage.

Si cette phrase m’est destinée, la pour le coup je suis tout à fait d’accord avec toi, ce genre de femme courageuse sont des « m’ra ou noce » (femme et demi).

La vraie liberté n'est pas d'imposer aux femmes de travailler ou de rester chez elles, mais de leur donner le choix, en respectant leur féminité (eh oui nous ne sommes pas des hommes chacun ses contraintes!) et leur choix qu'il soit de travailler (à mi-temps ou à plein temps) ou de s'occuper de leur famille. Du moment que ce choix est celui de la femme elle même

Encore d’accord avec toi, mais cela ne change pas le fait que j’ai beaucoup plus d’estime pour les femmes que tu cite toi-même comme ayant beaucoup de courage.

Pour revenir au sujet du topic, pour moi je pense qu’un couple est complémentaire, comme tu l’a dis plus haut « la femme n’est pas l’homme, chacun c’est contraintes » pour essayer le mieux possible de construire une famille selon notre modèle
      Et ne pas vouloir faire de l’homme une femme ou d’une femme un homme, peut être qu’il y aurait moins de couple qui divorcerait ?
      Dernière modification par chid 25, 05 avril 2011, 05h35.
      ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

Commentaire

• Momo tu travailles 10 heures par jour toi? et tu arrives à astiquer ta maison avec ca, tu es vraiment super Momo alors!

Voilà Mehdi !

tu as trouvé ton bonheur il te faut un modèle Super Momo turbo diesel: elle travaille 10 heures par jour dehors, 10 h à la maison à astiquer, ranger, repasser et cuisiner, pour les 4 heures restantes elle te fera les câlins, les courses, le bricolage, les démarche et peut être même un peu de jardinage...
        c'est un modèle qui tourne h24 qui ne dors jamais, qui ne se plaint jamais, elle tourne à fond jusqu'au Burn out!
        oui!j'ai toujours bossé.........j'ai fait mes dix heures par jour pendant 12 ans 7 jours/7............et pleins d'autres jobs.........et j'ai quand meme eu 3 enfants,une maison et tous ce qui va avec.............meme le temps de faire des picnics,d'aller au bord de l'eau............la vie quoi.........mon interieur ca me regarde..........bien sur que momo a passé un coup de balai,qu'il lui est arrivé d'eplucher les patates,d'ouvrir une boite de conserve,de changer les couches,lui aussi fait ses 10h par jour!
        vois tu y'a pas de super woman qui tienne!y'a juste une vie a faire,a construire.momo ne m'a jamais donné des ordres et je ne lui ai jamais demandé de passer la serpillere...........je crois que notre couple n'aurrait pas tenu de la sorte!
        je ne suis pas la seule comme ca..........beaucoup de femmes travaillent et s'occupent de leur "chez soi"........crois tu possible qu'une femme arrivant chez elle apres le boulot puisse se vautrer sur le canapé et demander a son mari "y'a quoi a manger?"non........elle va dire qu'est qu'ON fait a manger?

le truc il est la..........c'est le on.
        on fait avec..........

Commentaire

• La serpillère quotidienne(voire même plusieurs fois par jour) qu'on passe en Algérie, ca reste un mystère, je ne sais pas si ca existe ailleurs ce gout prononcé pour ettesyaq (lemsih)!
          c'est une maladie...........:22:les seaux d'eau et les produits qui sentent la javel ameliorée et la lavande!ca m'a toujours étonné!ca vous vient d'ou ce truc?
          on fait avec..........

Commentaire

• Bonjour

Ménage, repassage, vaisselle... sont la cause de rupture d'un couple sur 4.
            Peut-être chez certains cons, qui croient que les tâches ménagères appartiennent aux femmes... Ils me répugent autant que le fond des chiottes, tiens !

Certains évoluent, réfléchissent, se remettent en question, inventent des trucs intéressants et d'autres sont encore au stade de penser que ca appartient aux femmes de laver les chiottes...

L'évolution n'est pas passée partout :22:

Commentaire

• je fais 12h par jour j'aide ma femme le week end la semaine on ne fait pas le menage pas le temps on s'occupe de la petite et on la depose samedi chez les parents les siens ou les miens
              on fait le menage ensemble, ensuite elle va la chercher et moi j'enchaine le jardin et les divers reparations qui ont pris du retard

ensuite vers 18h c'est les courses

et le dimanche elle sait qu'elle a pas interet a me demander quoi que ce soit si ce n'est une balade avec la petite apres ma sieste
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• et c'est comme ca pas autrement!
                on fait avec..........

Commentaire

• exactement lol

qd je lis les reves des demoiselles sur leur futurs epoux ça me fait rire pour elle c'est la vie des bisounours, les voyages, le kiff les je t'aime sous un arc en ciel
                  ça c'est au debut peut -etre apres c'est obligation sur obligation et galere sur galere il y a juste les vacances pour se retrouver et un week end de temps en temps ....
                  les gosses c'est du boulot , une barraque c'est du boulot, cuisine menage linge vaiselle rangement,
                  sans compter les hypotetique travaux a prévoir a gerer
                  hamdoulilah ma femme a la tete sur les epaules et des epaules tres solides

Commentaire

• Attention Eljemati on va te la qualifier de femme soumise thani
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• qd je lis les reves des demoiselles sur leur futurs epoux ça me fait rire pour elle c'est la vie des bisounours, les voyages, le kiff les je t'aime sous un arc en ciel
                      ben quoi faut bien qu'elles rêvent un peu les poucinettes quand on sait se qui les attends après
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

• LIlha t'es une vilaine tu veux les laisser rever et apres elle se retrouve en galere et qui sait elle pourrais meme divorcer par la suite (pas de yacht , des gosses de partout changer leur caca etc etc mdr ) pas biennnnnnnnnn lilha

Histo,

matkhafch, moi je me suis mis d'accord avant de la demander en mariage
                        texto : je lui ai je suis pas a la recherche d'une Jetsetteuse si c'est ton truc continue ton chemin..
                        elle bosse elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut mais dans stricte respect de notre createur

Commentaire

• LIlha t'es une vilaine tu veux les laisser rever et apres elle se retrouve en galere et qui sait elle pourrais meme divorcer par la suite (pas de yacht , des gosses de partout changer leur caca etc etc mdr ) pas biennnnnnnnnn lilha
                          pianise mais vous avez quoi tous a dire que lilou c une vilaine ok c vrai mais chut c un secret
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

matkhafch, moi je me suis mis d'accord avant de la demander en mariage
                            texto : je lui ai je suis pas a la recherche d'une Jetsetteuse si c'est ton truc continue ton chemin..
                            elle bosse elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut mais dans stricte respect de notre createur __________________

Voila tout est dit on peut fermer le topic
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• qd je lis les reves des demoiselles sur leur futurs epoux ça me fait rire pour elle c'est la vie des bisounours, les voyages, le kiff les je t'aime sous un arc en ciel
                              ça c'est au debut peut -etre apres c'est obligation sur obligation et galere sur galere il y a juste les vacances pour se retrouver et un week end de temps en temps ....
                              les gosses c'est du boulot , une barraque c'est du boulot, cuisine menage linge vaiselle rangement,
                              sans compter les hypotetique travaux a prévoir a gerer
                              hamdoulilah ma femme a la tete sur les epaules et des epaules tres solides
                              et la femme reste le pilier de la maison..........
                              on fait avec..........

Commentaire

• Oh les gars arretez ! C est pas de la faute á Lilou mais á ses feuilletons á la c... ou toutes les nanas se marrient avec des tops qui font tout et elles passent leur temps au tel á se plaindre !

Mais si vous savez ces feuilletons ou personne ne fait le menage , les courses, la cuisine......ou la femme se reveille deja coiffée et maquillée ??

Commentaire

Chargement...
                                X