Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les thermes en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour lamia14

je suis allé en août dernier et je peux te dire que c'etait trés propre et il y a même des gens qui habite labàs et c'est eux qui ouvre la grande grille pour faire entrée les gens
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

en dehors des hammam t'as le centre thalasso thérapique à sidi frej. pour la santé c'est excellent. je pense qu'il est subventionné ou parrainé par le ministere de la santé.

pour la villegiature t'as le moulin ferrera a bou saada

Commentaire

Hellas, bonjour
        J'ai trouvé des photo de Hammem Essalhine de Khenchele, ville de mon enfance.

J'y suis passé des centaines de fois pendant mon adolescente.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ahahahahah....

Les hammam en Algerie c'est le bain douche ! tu vois des vielles qui se mette ( a demi nue , pour ne pas dire complétement ) .... beuuuhh c'est bondé de monde a l'interieur j'y suis aller une fois a coté de bedjaia.... Je me suis mm pas mis en maillot de bain , toutes les femmes me regardaient mais elle avait pas compris que j'etait tromatisé lol
          je pense que c'est la derniere fois que j'irais la dedans en Algerie , sauf si c'est bien tenue et propre !

Commentaire

La suite :

Le line vers le site de Khenchela :
            http://www.khenchela.info/

Commentaire

bonjour Bylka-Linda

je pense quelle parle des vrai centre thermal et non les hamamam ou tout le monde et réuni dans la même piéce pour ce critiqué et ce parler les une sur les autres, ce genre de hamamam je n'ai jamais mis les pieds et je ne compte pas y aller sur ce fait tu as tout à fait raison
              Le temps passe

Commentaire

bonjour Adhrhar

elle sont vraiment trés belle ces photos
                Le temps passe

Commentaire

Wacila je pense quelle parle des vrai centre thermal et non les hamamam ou tout le monde et réuni dans la même piéce
                  C’est bel et bien de l’eau de source chaude, de sort de terre. C’est un hammam thermal qui existait depuis l’époque romaine et aménagé par les romains. Actuellement il existe des pièces qui se louent individuellement pour chaque famille avec un bassin et une arrivée d’eau de source thermal permanent. On ne chauffe jamais l’eau artificiellement. Tout est naturel …

Commentaire

Merci á tous pour vos interventions.

Adhrar,
                    cela donne envie d'y aller tout de suite....

Je pense aller à hammam righa qui sera proche de mon point de chute pour 2 ou 3 jours avant de rentrer.

Commentaire

Intéressant topique

- Hammam Essalihine : à Biskra, station thermale réputée pour ses eaux sulfurées sodiques.
                      - Hammam Maskhotine : Ghelma, voici une photo :

Je pense que c'est les deuxièmes eaux les plus chaudes au monde (?)

- Hammam Bouhjar, Ain Temouchent

Commentaire

bonjour, merci pour tes infos abdelhakimz, je trouve qu' il n'est pas évident de trouver les thermes appropriés a chaque cas, faute d'information je pense. Il y a le hammam BOUHNIFIHA je peux vous dire que l'eau est vraiment chaude
                        Alors si vous avez encore des infos sur les thermes dite vos connaissance merci. j 'ai entendu parlé aussi d'un centre mais qui fait plus cure à bouchaoui (alger) la c'est le top je pense
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Chargement...
                        X