Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy: eh bien qu'ils partent!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok Merci Zoubir

Commentaire

Ah Zoubir l'enflammé,

je vais te choquer : mais oui ceux qui ne sont pas content n'ont qu'á partir francais ou pas ....qu'est ce que cela change ???? C'est une vérité qui dérange Hein ???

PS : facile á dire....je suis partie

Commentaire

Hellas

Moi quand il y a des choses qui sont contraires à l'esprit des Lumière, je le dis haut et fort et je reste. Je suis citoyen de ce pays.

Commentaire

Oui tu es citoyen, militant, eduqué et bien decidé á y rester. Mais que fais tu de ceux qui ont le passeport rouge mais qui se pronent d'ailleurs ne se soumettetnt ni aux lois ni aux obligations de la France ??? Il y en a bcp comme cela ?? Et Malheureusement ce sont ceux que l'on point du doigt (les 14% du FN) et qui font du tort á ceux qui sont francais aussi en tant que citoyen .... long débat

Commentaire

apres le sarko nettoyeur au karcher ,sarko le preneur d'otages ?
            le pen devient de plus en plus pâlot à côté ces nouvaux justiciers blancs.
            evidemment c'est plus facile que de trouver une solution à la concurrence asiatique.
            mais à part ça les pays du sud ont certainement plus besoin de leurs cerveaux que la france mais je ne crois pas que c'est ceux la qu'il souhaite voir partir.

Commentaire

Hellas

c'est quoi le "passeport rouge"?

Commentaire

boumediene aurait dit le passeport rouge du sang des martyrs .
                je pense que c'est celui de la CEE.

Commentaire

Boumédienne a parlé de la rougeur du pétrole. Le 24 février 1971 au lendemain de la nationalisation des hydrocarbures certains en France avait dit que de toute façon notre pétrole est...rouge.

Pour revenir à Sarko, dites vous que nous sommes un fonds de commerces pour tous ces gens.
                  Je pense, surtout en écoutant de Villiers, que ce sont ni plus ni moins que des antisémites refoulés. Ces gens s'ils le pouvaient nous auraient tous mis dans des Wagons pour nous envoyer à l'est. Il suffirait de remettre en service Aushwitz.

Nous n'avons pas à avoir de complexe. Je sais que mes grans parents ont versé leur sang sur les champs de bataille de Verdun et que quand mon oncle étatit rentré dans Paris en 1945 avec la 2ème DB la papa de Sarkozy était quelque part en hongrie. La plupart d'entre nous sont plus français que pas mal d'hommes politique.

Tiens au hasard, M.Devedjian quand il est arrivé en France, il ne savait même pas parler français et ça donne des leçons.

Ayons la tête haute et soyons fièrs de nos origines.
                  Djazair tahia

Commentaire

Ayons la tête haute et soyons fièrs de nos origines.
                    La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
                    Il y a des pays ou les gens au creux des lits font des rêves.
                    Ici, nous vois-tu nous on marche et nous on tue nous on crève…

Commentaire

Belle bêtise qu'il vient encore de nous dire (la brune à côté aurait du lui mettre un coup sur la tête ) Si tous ceux qui ne sont pas content partaient, la France serait vide car les étudiants, les retraités, les chomeurs, les fonctionnaires, les salariés ne sont pas non plus contents Maintenant s'il s'adresse plus particulièrement aux immigrés, je lui répondrais que s'il n'est pas content il peut prendre le 1er avion ça coutera moins cher à la France la Pologne c'est moins loin
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

salut tout le monde

moi je pense que sarko ce qui voulais dire par la "ok tu reste a condition que tu fasse ce qu'on te dis dans le sens ou tu prend ce qu'on te donne et en gros "tu la ferme" et si cela ne te plait pas rien ne t'empeche de rester" quand j'en parle avec certains francais ils me disent qu'en fait ils preferent la generation de nos parents dans le sens ou ils ne disaient rien (ils se laissent faire dans le cas ou ils ne sont pas chez eux) en fait ses jeunes ne veulent pas faire komme leur pere moi je prend mon cas j'ai vu mon pere bosser komme 1 dingue dans 1 usine suite a ca il a eu 1 accident de travail komme mon pere ne savait ni lire ni ecrire il leur a fait confiance il s'avere qu'il s'est retrouver en maladie donc il s'est retrouver sans travail il est inapte a n'importe quel boulot il n'avait pas assez d'argent pour engager 1 avocat bref tout ca pour dire qu'il se retrouve avec 600 euros de retraitre pour nourrire toute 1 famille donc moi je trouve ca deguellasse et on est juste la pour etre exploiter personnellement je comprend les jeunes qui casse qui deale qui vole vous aller trouver ca peut etre dur mais je l'ai comprend. et sarko il peut dire ce qui veut on a les droits de nos parents apres avoir fait tout leur boulot il veulent plus de nous les jeunes normal toute la "*****" a etait fait par nos parents alores pourquoi garder leurs enfants

Commentaire

Nalgerino

Entirèrement d'accord avec toi sauf pour les dealers, voleurs... même si je les comprend parce qu'on ne leur a pas laissé le choix, les envoyer dans des filières qui n'aboutissent à rien ça aussi c'était voulu, certains ont cru que les nouvelles générations allaient accepter d'être manoeuvres ou ouvriers en baissant la tête et en se taisant. Pas de chance, de Gaulle a fait les accords d'Evian et si ces accords donnaient beaucoup d'avantages économiques à la France, ces accords nous ont donné le pouvoir de voter, de parler et d'agir et nous n'allons pas nous en priver même si cela ne lui plait pas
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina
                            quand je parlais de dealer et de voleur c'est parce qu'ils avaient pas le choix comme tu dis pas pour ce qu'il le font komme ca parce que c'est facile et qu'ils choississent par rapport a 1 autre metier(metier qui leur convient aux etudes et a leur diplome) la par contre je suis contre

Commentaire

je suis ni française ni immigrante, mais la citation de ce monsieur m'apparait tout ce qui a de plus logique. Si tu n'es pas bien ou tu es, pourquoi ne pas aller voir ailleurs.Je ne vois rien d'agressant dans sa citation. Peut-être que ceux qui se sentent agressés sont ceux qui dénigrent le plus. Allons avoir....

Commentaire

@chouki : Il est vrai que quand tu te sens pas bien quelque part, tu pars pour ailleurs !
                                En revanche, qu'un ministre (peut-être futur président) qui a connaissance des nombreux problèmes auxquels sont confrontés les immigrés, racisme et discrimination à un niveau très élevé, c'est inadmissible.
                                Doit-on accepter sans broncher le fait d'être discriminé ? Est-on de citoyens de seconde classe ? (pour ma part, c'est déjà le cas !) etc etc....

Le message de sarko est clair : Oui, certaines choses ne vont pas bien. On a pas l'intention de les régler car on s'en fout de vous ! Vous ne l'avez pas encore compris malgré tous les signes : refus de logement décents, refus de travail, refus de loisirs, voile, attaque contre votre religion...! Si vous n'étes pas contents, vous n'avez qu'à partir. Ne comptez pas sur la démocratie pour essayer de vous en sortir car ce n'est pas pour vous !
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
                                X