Je crois que vous confondez société et individu (on va la faire à la nietzsche), une société feneante où la culture des faibles domine peut fournir des individus forts mais qui vehiculent toujours cette culture.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le mauvais oeil
Réduire
X
-
primo j'ai réagis par rapport par rapport a tes réaction réfractaire pour tout ca qui touche a l'Algerie a ton "Algeroseptescisme" tu es du genre a voir les trains qui arrivent en retard et non a ceux qui arrivent a l'heure " la majorité"
deuzio, j'ai jamais parlé d'islam, t'a vu ou islam dans mes écris, t'es paranoiac ou quoi??
Commentaire
-
that's why
J'ai tenté les djinns en les invitant à me posseder, rien, j'ai tenter satan rien ...« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
Contrairement à l’idée répandue, qui veut que les femmes soient des «jeteuses de sort», chez les jeunes, ce ne sont pas les plus superstitieuses. Ce sont ces jeunes messieurs qui croient le plus dans la force du «shour»: 67% d’entre eux y croient alors que 52% de ces gentes dames déclarent y croire… Ce qui est beaucoup.ha ha ha
Commentaire
Commentaire