Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mauvais oeil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toi ... comprendre
    Ah mais ça annonce la couleur ça … en parlant de couleur peut-on savoir la leur si ce n’est pas trop indiscret !

Commentaire

Si ... c'est indiscret !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

slt océane & giro
        Impossible que lui comprendre sorcellerie
        Et qu'a-t-on fait du chien ?
        Apres l'avoir ouvert on s'est appercu que le chien était enceinte, le chiot mort dans le ventre depuis 5 ans et l'on retira la putrefaction de son corps pour en faire un filtre d'amour.

Commentaire

Si ... c'est indiscret
          Autant pour moi Océane désolé

Apres l'avoir ouvert on s'est appercu que le chien était enceinte, le chiot mort dans le ventre depuis 5 ans et l'on retira la putrefaction de son corps pour en faire un filtre d'amour.
          Elle est ou la sorcellerie la Maroc50 … le filtre d’Amour ? et comment sais-t'on que c'est depuis 5 ans que le chiot est mort?

Commentaire

pauvre chien !

Cette histoire me coupe l'appétit ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Autant pour moi Océane désolé
              Tu n'as pas à l'être ... on ne fait que plaisanter ...

Commentaire

Tu n'as pas à l'être ... on ne fait que plaisanter ...
                Ouf j'aime mieux ça ... j'ai vraiment cru avoir franchi le pas qu'il ne fallait pas si si

Commentaire

le remède

Asalam alikoum pourquoi n'avez vous pas cité le remède efficace et unique?

Alors si tu connait les maou'idet ou les 3 dernieres sourates du coran, c'est une protection contre tous les maux. Il faut les reciter kan tu sors a tout moment.
                  Just la sourate al falaq:
                  Dis: je cherche protection auprès du seigneur de l'aube naissante
                  contre le mal des êtres qu'il a crées,
                  contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
                  contre le mal de celles qui souffles (sorcières) sur les noeuds,
                  et contre le mal de l'envieux quand il envie

Commentaire

connaissez vous les différentes formes de filtres d'amour qu'utilises les femmes en algérie?

Commentaire

Il faut y coire tant que la tradition musulmane en a parlé mais il ne faut pas que ça devienne une obsession , ou une excuse , je n'ai pas eu le bac c'est le mauvais oeil , son entreprise à coulé = aynouh meskine ...etc
                      Faut bosser , se décarcasser faire des efforts et en meme temps faire de la prevention par les moyens legaux comme le dit bien dail.
                      " La science peut être comparée à la pluie du ciel ; quand une goutte tombe dans une huître entr’ouverte, elle produit la perle ; quand elle tombe dans la bouche de la vipère, elle produit le poison. " L'emir abdelkader

Commentaire

Cette histoire de mauvais, c'est pour les faibles, les incompetents qui veulent justifier leurs echecs, c'est pour ça que le mauvais oeuil a une si grande place en Algérie, que des feneants et des incapables.

Commentaire

et tu penses quoi sur les grands de ce monde qui consultent des voyantes avant chaque grande decision "mitterand entre autre" , tous des incapables comme nous Algeriens?
                          ?

Commentaire

Quant aux "djinns", j'en ai jamais vu, aucun membre de famille n'a été touché par un djin, j'ai toujours été sceptique depuis que je suis gosse, et j'ai tout essayé pour savoir si ces djins existaient, j'ai versé de l'eau chaude dans les toilettes, lemdjiria et dans les egouts, rien, aucun contact.

J'ai tenté les djinns en les invitant à me posseder, rien, j'ai tenter satan rien, c'etait toujours drole de voir ces primtifs dire :"attention! tu ne sais pas ce que tu fais".

Ma tante ne dort jamais dans notre maison en Kabylie, elle dit qu'elle est hantée, au village ils le pensent aussi, et pourtant j'y passe toutes mes vacances, rien, aucun djan, je comprends que ma tante puisse y croire, c'est normal... pusique c'est une femme.

Vraiment, on croirait vivre au moyen age, quuelle société primitive.
                            Dernière modification par Akli, 04 mai 2006, 00h37.

Commentaire

le mauvais oeuil a une si grande place en Algérie, que des feneants et des incapables.
                              Heureusement que tu es la pour réhausser le tout

Commentaire

Ballz,

deja de un on parlait de mauvais oeuil, de deux tu es musulman donc tu n'es pas sensé croire à la voyance pusique Allah lui meme dit qu'il n'y a que lui qui connait el ghaib, inutile de justifier une autre superstition par la religionstp, on en a assez avec le s7our et l3in et les djins.
                                Dernière modification par Akli, 04 mai 2006, 00h39.

Commentaire

Chargement...
                                X