Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce que j'écris n'est pas triste mais vrai, il ne faut pas croire aux promesses d'Avril, plus le soleil brillera et plus se préparera l'orage...
ET l'amour et la mer ne sont point sans orage......
c'est trés beau
c'est pour ça qu'on dit "en Avril ne te découvre pas d'un fil".
Bravo à toi Alya, continue la poésie, tu as un nouvel adepte...
On dirai une princesse italienne ton avatar, tu as remarquée ?
On a oublié Elissa Didon, la fondatrice de carthage elle même :22:
Sophonisbe qui était amoureuse du prince massinissa mais dont le père, suffete de carthage, la maria avec syphax ! quand massinissa pris la ville de cirta, les romains le reconnurent roi legitime de numidie, il avait retrouvé sa bien aimée mais le consul romain scipion réclamma la belle princesse carthaginoise comme butin de guerre de rome, refusant d'être livrée aux romains, elle pria massinissa de lui donner un poison plutôt que de laisser les romains la capturer ! c'est beau non ! des tragedies ont été écrits sur cette histoire formidable !
la tragedie d'elissa didon est elle aussi exemplaire...
que de grandes femmes en afrique du nord ! que de grandes femmes...
oulala moi je l'ais senti passé l'orage cette aprés midi
un orage? une tornade devrait-on dire
jamais, jamais je n'avais vu ça
puis imprévisible
pan, en pleine figure
ouf, "je reiens pas" comme dit Gad El Maleh....
Bonjour,
L'éclair, une lumière brève précédant à peine l'éclat de tonnerre, plus elle est intense, plus fort ça explose, il s'est fait entendre hier, la nuit...ça brillait de partout, comme dans une fête...ce n'est pas le coup de foudre mais seulement la foudre, une décharge "électro-bruyante"...
Commentaire