Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Googa a parlé, en faisant une recherche par quelques mots clés j'ai trouvé le nom botanique c'est Coléus
Les Coléus (Coleus) sont des plantes ornementales de culture facile et à croissance rapide appartenant à la famille des Lamiacées, leur intérêt ornemental réside dans leurs feuilles panachées.
La pigmentation remarquable des feuilles est due à des différences de pigments des différentes zones qui la constituent. Certaines zones peuvent être entièrement dépourvues de chlorophylle.
Yazou est une chababiste, elle est fan du CRB. Et aujourd'hui le Chabab a pris une raclée à Tizi. Alalalaaaaaaaa, je ne savais pas que tu es une provocatrice à ce point.
Sinon, "el qatifa" je connais. Ma mère en a dans son jardin et c'est bien comme ça qu'elle l'appelle. Mais c'est plutôt le modèle de la 2ème photo. On l'appelle ainsi parce que au toucher on dirait de la qatifa (velours).
Dernière modification par elfamilia, 09 avril 2011, 21h19.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Yazou est une chababiste, elle est fan du CRB. Et aujourd'hui le Chabab a pris une raclée à Tizi. Alalalaaaaaaaa, je ne savais pas que tu es une provocatrice à ce point.
wallah walouuuuuuuu, je ne savais rien de cette histoire de CRB, ni du score d'aujoud'hui ! !!!!
Sinon, "el qatifa" je connais. Ma mère en a dans son jardin et c'est bien comme ça qu'elle l'appelle. Mais c'est plutôt le modèle de la 2ème photo. On l'appelle ainsi parce que au toucher on dirait de la qatifa (velours).
sahhiiiit "ta Mamma est une kabyle ", c'est exact, c'est pour le toucher qu'on l'appelle ainsi
LOL EL FAMILIA et Velvet
non je ne savais pas que le CRB jouait ce matin contre les tizioueziens HUMMM raclée tu dis ? vous etes des casseurs j'en suis sure que vous avez triché
velvet pour la plante je connais ! mais je ne connaissais pas son nom voila... , elle est facile a prendre soin en plus tu as toujours des graines tout pretes apres que les fleurs sechent
est ce qu'il y a qlq'un qui a du bambou ? les parents ont une plante, et depuis des années elle est d'un vert tres clair voire jaunâtre, je l'ai fait sortir au balcon on verra bien si elle prendra de la la couleur... je dis ca parce-que souvent les gens la laissent a l'intérieur...je me demande si elle reste normalement verte a l'interieur ou pas.
la menthe que j'ai planté la semaine passée a commencé a sortir , les autres pas encore.
coucou Yazou
du bambou il y en a pas mal ici poussant à l'extérieur en pleine terre
ça pullule vite en rhizomant
j'ai essayé d'en mettre en pot à l'intérieur mais il a une petite mine ,je crois qu'il préfère vivre dehors ...
Commentaire