Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le temps de semer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

exacte yazou

faut agrandir avant de pondre d'autres oeufs
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

lol el djematti' nchallah

Commentaire

@ - Velvet - je ne connais pas cette plante.
        Par contre les pétales de mon rosier rouge sont "veloutées" - de près on dirait du tissu.
        Fahala, ya3tik essaha hortensia, géranium, rosier, ... beau jardin

velvet je ne connais pas...
        Yazzouuuu "comme tizi ouzou"

Googa a parlé, en faisant une recherche par quelques mots clés j'ai trouvé le nom botanique c'est Coléus
        Les Coléus (Coleus) sont des plantes ornementales de culture facile et à croissance rapide appartenant à la famille des Lamiacées, leur intérêt ornemental réside dans leurs feuilles panachées.

La pigmentation remarquable des feuilles est due à des différences de pigments des différentes zones qui la constituent. Certaines zones peuvent être entièrement dépourvues de chlorophylle.

Commentaire

Yazzouuuu "comme tizi ouzou"
          Hahahahaha, tu le fais exprès, velvet ?

Yazou est une chababiste, elle est fan du CRB. Et aujourd'hui le Chabab a pris une raclée à Tizi. Alalalaaaaaaaa, je ne savais pas que tu es une provocatrice à ce point.

Sinon, "el qatifa" je connais. Ma mère en a dans son jardin et c'est bien comme ça qu'elle l'appelle. Mais c'est plutôt le modèle de la 2ème photo. On l'appelle ainsi parce que au toucher on dirait de la qatifa (velours).
          Dernière modification par elfamilia, 09 avril 2011, 21h19.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Hahahahaha, tu le fais exprès, velvet ?

Yazou est une chababiste, elle est fan du CRB. Et aujourd'hui le Chabab a pris une raclée à Tizi. Alalalaaaaaaaa, je ne savais pas que tu es une provocatrice à ce point.
            wallah walouuuuuuuu, je ne savais rien de cette histoire de CRB, ni du score d'aujoud'hui ! !!!!

Sinon, "el qatifa" je connais. Ma mère en a dans son jardin et c'est bien comme ça qu'elle l'appelle. Mais c'est plutôt le modèle de la 2ème photo. On l'appelle ainsi parce que au toucher on dirait de la qatifa (velours).
            sahhiiiit "ta Mamma est une kabyle ", c'est exact, c'est pour le toucher qu'on l'appelle ainsi

Commentaire

Bonsoir

@ - Velvet - Merci pour tes photos -j'avais 1 katifa/Coléus - plante fragile mon jardin est situé E-S-O.

Aujourd'hui premières nèfles...... Juteuses et bio (sans engrais)

Commentaire

j'ai semé des haricots cet après midi....

Commentaire

LOL EL FAMILIA et Velvet
                  non je ne savais pas que le CRB jouait ce matin contre les tizioueziens HUMMM raclée tu dis ? vous etes des casseurs j'en suis sure que vous avez triché

velvet pour la plante je connais ! mais je ne connaissais pas son nom voila... , elle est facile a prendre soin en plus tu as toujours des graines tout pretes apres que les fleurs sechent

est ce qu'il y a qlq'un qui a du bambou ? les parents ont une plante, et depuis des années elle est d'un vert tres clair voire jaunâtre, je l'ai fait sortir au balcon on verra bien si elle prendra de la la couleur... je dis ca parce-que souvent les gens la laissent a l'intérieur...je me demande si elle reste normalement verte a l'interieur ou pas.

la menthe que j'ai planté la semaine passée a commencé a sortir , les autres pas encore.

Commentaire

Je vais peut-être mettre quelques graines de maïs également, si c'est pas trop tard...

Commentaire

coucou Yazou
                      du bambou il y en a pas mal ici poussant à l'extérieur en pleine terre
                      ça pullule vite en rhizomant
                      j'ai essayé d'en mettre en pot à l'intérieur mais il a une petite mine ,je crois qu'il préfère vivre dehors ...

Commentaire

voila janelle' il n a pas bonne mine....je vais faire un essai''' ...une semaine dehors...je le rentre la nuit

Commentaire

vous etes des casseurs j'en suis sure que vous avez triché
                          pfffffff, diyaqa va.

fawz nadhif. Je te mets la vidéo dans la section sport.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

hum hum ils ont joué ou ? deja on vous laisses gagner juste pour vous encourager' takloura triha plus tard

Commentaire

fahala Allah yebarek "thawra zira3iya"

Yazou, je savais que c'est une plante courante chez nous

Elfamilia arrête d'embetter Yazouuu ! je ne te savais pas haggar

Commentaire

Chargement...
                              X