Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Arrêtez de délirer un peu!!! Ils ont hâte de voir le match et ils le vivent plus que d'autres ok mais ils ne vont pas peter un câble pour autant redescendez sur terre!. Ils savent faire la part des choses même si ça semble excessif là ils supportent à fond c'est tout!!!!!!!
Parce que tu crois qu'on ne l'a pas encore touché !!!
Moi qu'on je vois ces images ça confirme mon idée sur la non prédisposition des algériens à faire la révolte (ce n'est pas que je le souhaite)
je suis curieuse de voir l'analyse d'un sociologue sur ce comportement un peu "bizarre" qu'on pouvait comprende ou expliquer l'année dernière (on redécouvrait la joie de gagner et d'être) mais qui semble déplacer actuellement surtout après les résultats médiocres de l'EN
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire