Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie n'est pas pro kadhafi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

midou,

Tu m as déçu avec ton intervention sur les marocains.je trouve cela débile.
    Je ne fais que répéter ce que disent nos anciens et je pense qu'ils disent juste.

La preuve, vous êtes tous pour une intervention en Libye, je ne parle pas de la position officielle des états mais des peuples!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

mes ancetres aussi disent la meme chose ,tkt,et je trouve cela débile,parce qu ils y avaient l ignorance ,beaucoup de subjectivité et l émotionel.

Tes ancetres disaient aussi du n importe quoi.

Sinon ,je ne suis pas pour les attaques étrangères ,mais les pays voisins de la lybie n ont rien fais.

Commentaire

Il faut discuter et se dire la vérité.l algérie parait pro ,le maroc parait contre.et cela en fonction de leur interet respectifs.
        l'Algérie est NEUTRE...Pourquoi vous tenez tant à travestir la vérité?...
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

le makhzene pour moi c est le Maroc officiel...les mkhaZNIS sont tous ces béni ouioui du Maroc qui marchent derriere les vérités de leur regime...
          c'est comme l algerie officielle et ses beni-oui-oui

les marocains n ont aucune haine contre les algériens tu dois le savoir toi qui a été au maroc ! et puis ils l ont prouvé lors du match egypte-maroc ou des marocains sont sortis avec des drapeaux algériens , est ce que les algériens l auraient fait ? j ose espérer que oui ..
          puis il faut pas oublier que le marocain lambada ne comprend pas que l algerie arme le polisario contre le maroc et malgré tout je n ai jamais ressenti de haine de marocains conte les algériens de la rivalité surement parce que pour moi ils restent frères et c'est ce que pensent la majorité des deux peuples et c'est cela qui m importe ..
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

La preuve, vous êtes tous pour une intervention en Libye, je ne parle pas de la position officielle des états mais des peuples!
            et voila maintenat nomad qui va mettre en faillite les instituts de sondage
            Dernière modification par kaiser, 19 mars 2011, 16h34.
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

c'est comme l algerie officielle et ses beni-oui-oui
              je ne dis pas le contraire...
              bien sûr que c'est réciproque....
              ce que j'ai dit reste vrai, tout ce qui peut déranger l'Algérie, c'est tout bon pour les mkhaznis...
              et si c'était l'inverse, tout ce qui derangerait le Maroc est tout bon pour les béni ouioui de l'Algérie officielle...

c'est notre amère vérité...

et je dis à Naw de ne pas trop s'en faire avec ces accusations contre l'Algérie. on sait qui les colporte
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

les marocains n ont aucune haine contre les algériens tu dois le savoir toi qui a été au maroc ! et puis ils l ont prouvé lors du match egypte-maroc ou des marocains sont sortis avec des drapeaux algériens , est ce que les algériens l auraient fait ? j ose espérer que oui ..
                Laisses moi rire!
                Si demain, il y a une attaque contre l'Algérie, la majorité des marocains triompheront. Je ne parle pas du Makhzen.

Car en 94, les marocains ne se sont pas opposée aux expulsions des algériens et à leur intimidations!
                et voila maintenat nomad qui va mettre en faillite les instituts de sondage
                Les mêmes qui ont dit qu'il y a le nucléaire en Irak?
                Dernière modification par Nomad7, 19 mars 2011, 16h36.

Commentaire

Si demain, il y a une attaque contre l'Algérie, la majorité des marocains triompheront. Je ne parle pas du Makhzen.
                  Là, je ne suis pas d'accord avec toi...
                  le makhzen sera aux anges, le peuple n'aimera pas ça
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Là, je ne suis pas d'accord avec toi...
                    le makhzen sera aux anges, le peuple n'aimera pas ça
                    Tu connais moins les marocains!

Commentaire

LSi demain, il y a une attaque contre l'Algérie, la majorité des marocains triompheront. Je ne parle pas du Makhzen.
                      goebbells n a qu a aller se rhabiller ! t es une preuve vivante de la puissance de la propagande du regime de ton pays.

ca me rappelle les tristes méthodes des extrémistes israéliens qui apprennent la haine de l arabe à leurs nourrissons
                      Dernière modification par kaiser, 19 mars 2011, 16h49.

Commentaire

nomad7,

C est samedi sort un peu prendre l air ,ça nous arrive de piquer une crise de colère sur FA

T es entrain de dire n importe quoi mec ,tkhrot ,moi meme je suis avec une algerienne

Commentaire

Il faut discuter et se dire la vérité.l algérie parait pro ,le maroc parait contre.et cela en fonction de leur interet respectifs.
                          midou l'algérie est neutre ,et j'aurai aimé qu'elle soit contre kadhafi!!

si l'Algérie était pro, les choses auraient dérouler autrement, faut savoir que kadhafi nous a aussi crée beaucoup de problème (terrorisme,eaux de sahara, touareg)

nb/ ya jma3et elkheir, on parle juste de la position de l'algérie, ni de maroc ni de la tunisie!!!
                          Dernière modification par naw08, 19 mars 2011, 16h44.

Commentaire

Les mêmes qui ont dit qu'il y a le nucléaire en Irak?
                            c'est quoi le rapport avec les instituts de sondage?

Commentaire

midou,

t'es rigolos!
                              C est samedi sort un peu prendre l air ,ça nous arrive de piquer une crise de colère sur FA
                              Non non, ce n'est pas une crise, je dis ce que je pense!

kaiser,

c'est quoi le rapport avec les instituts de sondage?
                              Le rapport est évident : un mensonge pour envahir un pays et prendre le pétrole!
                              Dernière modification par Nomad7, 19 mars 2011, 16h47.

Commentaire

naw ,ca veut dire quoi neutre ?laisser la guerre pérdurer en lybie ?l algérie parait neutre et si tout le monde adopte cette attitude ,ca sera une cata.il se vengera des pays vosins...comme la tunisie ,ce fou est un terroriste ,un vrai ,il peut armer et mettre la fitna partout.

Commentaire

Chargement...
                                X