Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Victime de l'islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est humain aussi , ici sur FA on a bcp de musulmans victime de la société occidentale si on prend les choses de se sens .

c'est possible qu'un convertit deteste son ancienne vie , comme il peut se convertir sans rien changé de tout de ses habitudes

se convertir en islam ce n'es pas une magie , ses péchés d'avants se seront certes pardonné ,surement il sentira un changement comme raconte bcp, mais c'est péchés comme musulmans sont comptés
    et souvents ils ont du mal a suivre les principes de l'islam comme nous qui sont née musulman
    mais y on a qui sont sérieux car dans leur vie d'avants ils été comme ça .

comme le prophete la dit : les meilleurs entre vous avant l'Islam seront les meilleurs en Islam , y a une part de la personne . le reste c'est dieu qui décide de guider (aider) ou non .

Commentaire

z'en ont pas mare de toujours parler juifs,chretiens ......putain qu'ils fassent leur charabia entre eux...........est ce qu'ils parlent de musulmans a la messe?c'est dingue ca........

Dans cette vidéo la victime c'est bien michel, puisque il avait en fasse de lui un hypocrite du nom de Sifaoui qui s'est fait passé devant lui pour un musulman (physique maghrébin rendant la chose plus aisé)et qui en profité pour le filmer en caméra caché à son insu.
      Donc oui il faisait leur charabia entre eux si tu veut, sauf que l'un des deux est un traitre qui ne mérite rien d'autre qu'un lourd crachat sur sa face de vermine.

Commentaire

Dans cette vidéo la victime c'est bien michel, puisque il avait en fasse de lui un hypocrite du nom de Sifaoui qui s'est fait passé devant lui pour un musulman (physique maghrébin rendant la chose plus aisé)et qui en profité pour le filmer en caméra caché à son insu.
        Donc oui il faisait leur charabia entre eux si tu veut, sauf que l'un des deux est un traitre qui ne mérite rien d'autre qu'un lourd crachat sur sa face de vermine.
        Le Harkisme est tj actif. Même la caméra me semble qu'elle était cachée. Un espion à la solde de sakosy and co.

Je demande au journaliste de faire l'espionnage chez les communautés juives orthodoxes comme les lubavitchters, si il trouve un harki ( juif) voulant lui faire le sale job.
        Dernière modification par absent, 19 mars 2011, 12h28.

Commentaire

Quelle hypocrisie écoeurante! C'est ce genre de vidéos propagandistes qui accroient le nombre d'extrêmistes!

La mise en scène bayna, le gars dont on voit pas le visage et qui tient un couteau tranchant et qui tient des propos parfois secs (montrant au passage qu'il ignore trop de choses).

Je suis dégoûté aussi du traitement réservé à l'imam, j'ai réecouté 2 fois ses deux extraits, et je n'y vois aucun extrêmisme, c'est de l'Islam pur et simple! Alors on peut être ignorant et ne rien connaitre de cette religion mais de là à porter un jugement sur ce qui est à l'extrême c'est osé.

La seule chose qui est triste sans être manipulée, c'est le discours du jeune qui sur quelques points semble avoir tout à fait compris, mais sur d'autres on voit clairement qu'il a subit la propagande extrêmiste wahhabite qui tourne dans trop de mosquées en france, c'est dommage que ces mosquées ne font pas un véritable travail pédagogique apprenant avant tout à ces jeunes comment se comporter dans leur société réelle, au lieu de les laisser virer à l'extrême.

Ce genre de personne est très fragile et influençable malgré la violence que dégagent ses propos, ce genre de personne peut s'égarer facilement si il n'y a pas des musulmans savants qui encadrent sa vie. Le FIS et les partis intégristes (et non islamistes) chez nous ont adopté la même méthode et ils ont remplis leur maquis, ces terroristes qui ont exterminés des musulmans innocents et qui croupissent en enfer InchaAllah sont parti comme ça, parceque l'Islam en Algérie a trop reculé, et il n'y avait plus personne pour encadrer l'énergie qu'ils avaient à donner à leur foi.

Quand à ce vomis de reportage, quand on ose prendre mohamed sifaoui (le genre de personne qui a encouragé par son nifaq l'extrêmisme en Algérie) comme porte parole de l'Islam, ça ne m'étonne pas qu'on dise n'importe quoi.

Commentaire

Je suis dégoûté aussi du traitement réservé à l'imam, j'ai réecouté 2 fois ses deux extraits, et je n'y vois aucun extrêmisme, c'est de l'Islam pur et simple!
            hé bin je ne sais pas ce qu'il te faut ... mais remarquez ça se comprend ... si tu ne perçois rien d'extrémiste dans les propos de ce Abi lahab c'est que tu dois certainement être de la même tendance et je l'ai toujours perçu personnellement ... et après quand ils sont rejetés ils ne comprennent pas pourquoi !!!

Commentaire

z'en ont pas mare de toujours parler juifs,chretiens ......putain qu'ils fassent leur charabia entre eux...........est ce qu'ils parlent de musulmans a la messe?c'est dingue ca
              +1 ............

Commentaire

hé bin je ne sais pas ce qu'il te faut ... mais remarquez ça se comprend ... si tu ne perçois rien d'extrémiste dans les propos de ce Abi lahab c'est que tu dois certainement être de la même tendance et je l'ai toujours perçu personnellement ... et après quand ils sont rejetés ils ne comprennent pas pourquoi !!!
                Quand c'est un athée qui me donne des leçons d'Islam c'est toujours drôle à lire

Si tu entrais quelques fois dans une mosquée, tu verrais que son du3a, tous les imams, de toutes les mosquées le font.
                Quand à la première partie, j'attend de savoir ce qui est extrêmiste dans ses propos.

Enfin si les athées jugent tout extrêmiste après tout c'est vrai, il faut que vous fassiez un livre et des règles et que vous nous les donniez tant que vous y êtes...

Commentaire

Gironomo fait tout pour attaquer l'Islam et les musulmans, quand nous musulmans du forum, laissons tranquille les non croyants.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Gironomo fait tout pour attaquer l'Islam et les musulmans, quand nous musulmans du forum, laissons tranquille les non croyants.
                    y'a que les musulmans qui évoques les chrétiens les juifs les athées dans leur prêches incendiaires ... jamais dans une messe ou dans une synagogue le sujet du jour n'a été les musulmans ... alors que dans toutes les mosquée du "monde musulman" il ne se passe pas un dars ou une khotba sans que les infidèles que sont les juifs et les chrétiens ne soit évoqués

Commentaire

Encore une fois, tu prouves que les mosquées khatik, c'est sur toi que belhadj a des effets!

Commentaire

on joue pas terre a terre et on sait bien que celui qui parle trop agis moins ! "pour s'auto critiqué"

on dit allahoma 3alayka bil yahoud , on parle bien du conflit israéliens pas d'un juif membre de FA

et je pense pas que les rabins en Israël ne disent rien ou sont pour rien !

pour les nasara (chrétiens) j'ai rien entendu au khotba sur eux peut etre par fois pour yahoud weman walahom , genre les chrétiens qui soutiennent israel !

et qu'on prie Dieu contre eux , il devrai pas s'inquiété car ils crointt pas en Lui ! ou qu'il va nous écouté .

logiquement si on prend un avis neutre on dit que c bien comme sa , sinon y aura fotohat et croisades , mais bon malheuresement pour nous on fait que se lamenté et eux ils agissent

Commentaire

Chargement...
                        X