Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre relation avec vos voisins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir Bellissima !

    Ceux à ma gauche sont moins "fiables" et parlent beaucoup sur les uns et les autres et je n'aime pas ce genre de personnages envieux des autres ...

    Quand j'ai emménagé ici, je parlais librement au phone avec ma madre, la fenêtre ouverte ... et je ne sais pas combien de temps ils m'ont écoutée parler, peut-être des mois avant que je ne m'aperçoive que le mari m'épiait et écoutait mes conversations depuis sa terrasse. :22:
    Depuis, je veille à fermer toutes les fenêtres avant de décrocher le phone.

    Mais j'ai eu des relations très sympas avec eux aussi, ils ont un fils de mon âge qui habite loin ... ils se sont un peu projetés, je pense.
    Par contre, par principe, je ne veux pas fréquenter mes voisins.

    Voilà, ma chère Tiare ....

    Commentaire


    • #32
      Parce que tu fais du bruit en marchant pieds nus?
      selon mon voisin oui ...

      Commentaire


      • #33
        Cne, tu as peut-être du parquet ?

        Commentaire


        • #34
          Je connais mes voisins d a cote, bonjour bonsoir et lui me donne un coup de main quand j ai des trucs lourds á porter.

          Au dessus : il a essayé d entrer chez moi un soir...surement bourré
          Bonjour-bonsoir

          Et ma petite vielle du 1er etage qui adore mes momes, avec elle je papaote un peu et je lui fais des courses depuis son accident.

          Les autres bonjour bonsoir quand on se croise.

          Commentaire


          • #35
            Ambrine, oué ... comme le voisin d'en haut et tous les autres, mais moi je vais pas voir mes voisins leurs dire marchez pas avec vos chaussures à talons le soir, et empechez les enfants et le chiens de courir ...

            Commentaire


            • #36
              ambrine

              ...heureusement que tu parlais avec ta maman, et pas avec ton banquier par exemple!
              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

              Commentaire

              Chargement...
              X