Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Néfash b Néfash

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Néfash b Néfash

    Je me demande souvent pourquoi l'état sioniste ne permet pas aux refugiés Palestiniens de retourner à leur terre en l'incluant dans la loi de retour sioniste au lieu de ramener des russes et d'autre peuples pour peupler la Palestine.

    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    problème demographique ?
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      Oui mais ils ont eu un grand problème avec les russes ce que m'a dit un juif. La plupart des juifs russes, ukrainiens vont à Israeil juste pour bénéficier de l'aide que leur donne le gouvernement puis ils quittent vers le canada et les usa.

      Commentaire


      • #4
        D'ailleurs pleins de russes pauvres se sont fait passés pour des juifs alors qu'ils ne l'etaient pas, et la cohabitations avec les autres populations en Israel...
        Sinon tres clairement le refus du retour des refugiés en Palestine est lié au fait que les israeliens ont peur de se retrouver minoritaires... Et donc d'inverser le rapport de force!
        Fière d'être algérienne...

        Commentaire


        • #5
          Qu'en pensez-vous?
          Demande a Obama !!!

          Commentaire


          • #6
            Y a pas beaucoup d'etats dans le monde qui accepteraient des gens qui reclament ouvertement la destruction dudit etat.

            Commentaire


            • #7
              Aanis, je parle de refugies Paltesiniens.

              Il y a eu des refugies depuis 1948. L'état sioniste si il est sage peut les aiders à revenir au lieu de gaspiller des millions de dolars sur les russes qui prétendent à être juifs juste pour avoir le passeport Isrélien et quitter ce pays.

              Le juif dont j'ai parlé m'a dit que presque tous les russes au canada et au usa viennent commeça à travers Israeil.

              L'état sioniste paien bcp pour ces prétendus juifs pour y. retourner.

              Commentaire


              • #8
                Ca change rien a ce que j'ai dit. Contrairement aux palestiniens, les russes meme si beaucoup ne viennent que pour profiter (pas tous loin de la) ne veulent pas le demantelement de l'etat d'Israel pour le remplacer par un etat arabo-musulman.

                Commentaire


                • #9
                  Aanis, ils étaient làbas. Ils ne sont pas des étangers à cette terre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X