Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben il vit comme un légume sans rien faire, elle fait tout déjà, et même à la fin, il reste là à la regarder comme un con sans se marier avec elle, c'est nul:22:
météore
je ne ferais pas ca, j'oublie et je me prépare à la nouvelle rencontre, parce que si je mange un pot nutella, je prendrais peut etre quelques grammes, je ne pourrais plus mettre une des tenues que j'aime mettre quand j'ai une rencontre, et j'aurais des boutons sur le visage et je ferais fuir tout le monde.
météore
c'est ca la vie, tu tombe, tu te reléve, tu regarde si il y'a des gens qui t'ont vu tomber, tu ramasse tes affaire et tes lunettes cassés et tu continue ton chemin en boitant. Et le lendemain tu repasse par le méme chemin parce que c'est le chemin le plus court qui méne à ton travail, et c'est parce que tu es toujours en retard, tu ne prendras pas l'autre chemin qui est plus long.
bah oué c'est trop facile, en 12min sa vie change, donc c'est nul, c'est pas réaliste
enfin je vais dire comme les autres aussi pour pas faire rabat-joie, c'est mignon mais c'est nul aussi parceque......
......il l'a pas encore épousé le con
Désolé météore, mais al haqou youqal quand c'est nul, il faut juste l'avouer
Algerian, je vois que tu insiste pour généraliser ton PESSIMISME et de qualifier ce scénario de NUL
Mais je ne crois pas que tu puisse faire le poids face aux jurys du Festival international de la publicité (Cannes 2009) qui ont décerné un LION D'OR à SIGNS !
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire