Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amour n'a pas de frontières !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé météore, mais al haqou youqal quand c'est nul, il faut juste l'avouer

Commentaire

Makhlouqa
      aujourd'hui si tu n'ose pas, quelqu'un d'autre osera avant toi, comme ca tu rate non seulement une occasion mais tu recois indirectement le rateau.
      Après on va pleurer manger un pot de nutella, et essayer de nous soulager en nous disant c'est el mektoub Snif

ALG
      C'est quoi le nul dans le7kaya

Commentaire

ALG
        C'est quoi le nul dans le7kaya
        Ben il vit comme un légume sans rien faire, elle fait tout déjà, et même à la fin, il reste là à la regarder comme un con sans se marier avec elle, c'est nul:22:

Commentaire

météore
          je ne ferais pas ca, j'oublie et je me prépare à la nouvelle rencontre, parce que si je mange un pot nutella, je prendrais peut etre quelques grammes, je ne pourrais plus mettre une des tenues que j'aime mettre quand j'ai une rencontre, et j'aurais des boutons sur le visage et je ferais fuir tout le monde.

Commentaire

à la fin
            je pensais que le feu allait passer au rouge et un camion à vive allure va les écraser tt les deux ...
            un peu lourdo comme scénario
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ALG
              elle fait tout déjà
              Il est timide il ose pas et pis au moi il va pas lui reprocher de ne rien avoir fait, quand lui aura osé

sans se marier avec elle, c'est nul
              oué fallait un mariage au milieu de la route c'est ça? elle a qu'a patienter

Makhlouqa
              j'oublie et je me prépare à la nouvelle rencontre
              Mdr, reprogramation du coeur "exit du premier" et en mode attente du prochain , en attendant "refrech" du corps et du look

Commentaire

Spaciale
                moi, j'ai pensé qu'elle allait faire demi-tour parce qu'elle a eu peur en voyant ses grandes chaussures, qui étaient au moins du 46.

Commentaire

mdrrrr

tu as raison , il chausse au moins du 48 et demi
                  j'ai pas fais attention a c' pompes
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

aujourd'hui si tu n'ose pas, quelqu'un d'autre osera avant toi, comme ca tu rate non seulement une occasion mais tu recois indirectement le rateau.
                    Bien dit !

Commentaire

c' vrai que parfois vaut mieux se prendre un râteau que d'avoir des regrets ,genre...j'aurai du

Commentaire

météore
                        c'est ca la vie, tu tombe, tu te reléve, tu regarde si il y'a des gens qui t'ont vu tomber, tu ramasse tes affaire et tes lunettes cassés et tu continue ton chemin en boitant. Et le lendemain tu repasse par le méme chemin parce que c'est le chemin le plus court qui méne à ton travail, et c'est parce que tu es toujours en retard, tu ne prendras pas l'autre chemin qui est plus long.

Commentaire

Moi je lui aurait demandé son tel et je l'appelle.

Mais bon ,ça parle de signes donc ....

Commentaire

C'est nul

bah oué c'est trop facile, en 12min sa vie change, donc c'est nul, c'est pas réaliste

enfin je vais dire comme les autres aussi pour pas faire rabat-joie, c'est mignon mais c'est nul aussi parceque......

......il l'a pas encore épousé le con
                            Désolé météore, mais al haqou youqal quand c'est nul, il faut juste l'avouer
                            Algerian, je vois que tu insiste pour généraliser ton PESSIMISME et de qualifier ce scénario de NUL

Mais je ne crois pas que tu puisse faire le poids face aux jurys du Festival international de la publicité (Cannes 2009) qui ont décerné un LION D'OR à SIGNS !
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Bonsoir

à la fin j'ai pensais qu'il va découvrir qu'elle est sourde muette lol
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

lol je pense qu'il s'en fou qu'elle soit sourde ou muette

YSN laisse moi casser l'ambiance

Commentaire

Chargement...
                                X