Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'es ce que ça fait d'être riche ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis riche et je me sens bien Al hamdoullah la3qouba likoum
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Rien par rapport aux moins riches, sauf que, contrairement à eux, tout le monde t'envie...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Je me demande se que ça fait d'être riche, de ne manquer de rien, de réaliser un vœux si cher comme prendre celle que j'aime pour épouse !"
        c'est dans les films ca...........
        on fait avec..........

Commentaire

aucune idée je connais pas

Commentaire

la richesse n'est pas tout

j'ai pas d'idée mais j'aimerai juste vivre normalement c'est à dire
            " MESTOURA" et vivre heureuse mais certe l'argent ne fait pas le bonheur fréquament on voit des gens riches et malheuereux
            L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

Riche ? Euh, avoir une super baraque sur le pacifique, waw, c'est le bonheur absolu.

Et ne me dites pas "L'argent ne fait pas le bonheur".
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

ca peut aider certains et certaines à se marier sans faire de dettes.

Commentaire

Sans soucis d'argent, on est deja beaucoup plus relax.

Commentaire

Avant je voulais devenir riche, maintenant... plus vraiment! Pourquoi? Je ne sais pas.
                    - Soit par parce que je le suis devenu dans une certaine mesure (Ne dit on pas qu'el 9ana3a kanz la yafna?)
                    - Soit par peur de changer, peur de mal dépenser, c'est quand meme une sacrée responsabilité d'etre riche!!

Commentaire

mister avoir une super baraque sur le pacifique, waw, c'est le bonheur absolu

avoir une baraque sur le pacifique ne veux pas forcement dire etre heureux

Makhlouka
                      le bonheur ne s'arrete pas aux dettes rire

HTM
                      tout a fait d'accord avec vous
                      el 9ana3a kanz la yafna
                      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

si j'etais riche je serais pas venu au boulot ce matin avec la nuit blanche que m'a imposé ma gosse avec sa varicelle
                        ...

la je serais entrain de ronfler la journée va être ultra balaise je pense
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Allah yechfi la petite et bon courage, t'y arrivera inchAllah.

Commentaire

coeur23
                            mais avec les dettes commencent les ennuis, wech men bonheur avec les ennuis. Rire.

Commentaire

ça donne des soucis en moins je pense !
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

ça fait beaucoup d'argent et moins de temps pour les dépenser, moins de temps à passer avec sa famille, ses amis ...

Commentaire

Chargement...
                                X