Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'es ce que ça fait d'être riche ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'es ce que ça fait d'être riche ?

je connais un ti lascars, un drôle de zèbre, mais très gentil.......

son amour et attachement pour une fille du quartier dépasse la compréhension humaine, mais du fait qu'il est (on va dire limite, limite) il ne peux s'encourager d'aller lui exprimer ses sentiments, car il a peur que tout s'effondre et que cet amour sois entaché par le refus, ou simplement se qu'il craint le plus : Le regard de pitié !

Il m'a dit cette phrase tout a l'heure en discutant avec lui : " Je me demande se que ça fait d'être riche, de ne manquer de rien, de réaliser un vœux si cher comme prendre celle que j'aime pour épouse !"

A vous !

euuuh je te dirai dans 5 ans mais d'apres ce que je connais on est jamais riche .... plus on a plus on demande
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

slt grl

ca fait du bien et cest reposant

Commentaire

A vous !
        Je ne suis pas concerné, désolé !

Commentaire

faut pas se moquer des riches ...on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ....

Commentaire

myst enwi bark ...

Commentaire

Dis a ton ami de prendre un crédit ansej, un milliard et tout rentrera dans l'ordre, he ben quoi en Algérie, le crédit non remboursable bien sur , est le meilleur chemin de devenir zaama millionnaire !! (une fois on a dit à qqun dans la banque de compter l'argent de son credit il leur a dit "y3ad li yrad")

Commentaire

Des voyages !

Ton ami pourra peut être avoir cette fille pour lui, mais pas par Amour !
                Dernière modification par YSN, 16 mars 2011, 19h46.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

oué c'est pour ça que nous sommes tous obligés de se réveiller chaque matin, pour aller bosser et se faire des tunes

Vous savez, se qui m'a le plus attristé dans cette histoire, c'est que a part un beau miracle, se p'tit bonhomme n'a aucune chance avec la famille de cette fille !

la fille je la connais, elle l'aime bien j'ai l'impression, mais son pere était autrefois un haut gradé millitaire, et je pense aspire a un prétendant de cette trombe pour sa fille !

comme quoi, certains rêves resteront toujours des rêves, surtout dans un pays comme le notre !

Commentaire

a moins de faire un braquage ou gagner au loto..
                    une de perdu .....
                    si il arrive pas a loublier quil aille faire une rokia

Commentaire

Franchement! franchement??

Si j'étais riche je vous aurais toutes et tous invité sur mon yacht et envoyé un jet privé pour aller chercher ceux qui sont au pays!!Et après je passerai de temps en temps vous faire coucou
                      être riche c'est se permettre ce que le pauvre ne peut.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

merci inata
                        inchallah tu deviens riche

être riche c'est se permettre ce que le pauvre ne peut.
                        cest vrai ca...

Commentaire

si j'etais riche j'arrete de me réveiller a 5h du mat

Commentaire

Hi mista,

Bla mziya khouya !à savoir aussi si étant riche on garde cette humilité et amabilité!! le revers de la médaille!

inchallah tu deviens riche
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Si j'étais riche je vous aurais toutes et tous invité sur mon yacht et envoyé un jet privé pour aller chercher ceux qui sont au pays!!Et après je passerai de temps en temps vous faire coucou
                              Euhh, zaama normalement tu est une princesse JEDI, donc pas de yacht mais plutôt un vaisseau galactique méga cool

Commentaire

Chargement...
                              X