Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme s'humilie pour que sa petite-amie lui pardonne - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un homme s'humilie pour que sa petite-amie lui pardonne - photos

Larguée par sa petite-amie Jess Little qui a découvert qu'il draguait des filles sur Internet, le jeune homme britannique Joe Page (26 ans) était prêt à tout pour que sa petite-amie lui pardonne son "infidélité" et le récupère!

Son plan? Il s'est mis à se balader dans les rues de la ville de Brighton avec une pancarte sur laquelle il écrit deux textes: "J'ai trompé ma petite-amie. Je m'humilie pour montrer que je suis désolé" et "Je l'aime tellement. Je ferai tout pour qu'on soit à nouveau ensemble. Je suis désolé"!

Jess a fini par lui donner une 2ème chance et a accepté qu'il vive de nouveau avec elle mais il dormira seul sur le canapé en attendant qu'il prouve qu'il mérite de coucher avec elle!

Non seulement il n'a même pas riha w-argaz, mais en plus il porte des slims.

Commentaire

bsibsa
      j'allais dire la méme chose, mazalou drari.

Commentaire

il a du courage....et de l'humilité
        certain de nos jours sont prêt a tout pour reconnaitre leur tort tandis que d'autres cassent la baraque pour le cacher...
        je lui dit bravo et ne recommence plus à tromper ta futur femme...

Commentaire

Je ne le vois pas comme ça :
          je t'ai humiliée, tu m'as humilié, donc on est quitte... laab edrari, on compte les points de chaque équipe.

Commentaire

keyboardzapper
            il y'a d'autre moyens pour reconnaitre ses fautes et se faire pardonner.

Commentaire

Envoyé par bsibsa
              je t'ai humiliée, tu m'as humilié
              La femme ne l'a pas humilié, au contraire, elle était gênée de le voir avec les stupides pancartes. C'est lui qui a décidé seul de s'humilier ainsi!

Commentaire

pour moi si mon mec me trompe je le quitte demander aprdon ne veut rien dire apres m avoir tromper et fait autant de mal
                cet homme est stupide sa petite amie stupide de pardonner
                qu est ce que ca change si il recommence plus
                ca n efface pas le fait qu il ma trahi deja une foi
                ma fierté avant tout
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

keyboardzapper
                  il y'a d'autre moyens pour reconnaitre ses fautes et se faire pardonner.
                  il a utilisé celle qui rend célèbre...

Commentaire

Y'a eu quelqu'un qui a fait presque pareil sur le bord de l'autoroute ça a été posté sur FA.

Commentaire

moi il pourrait se balader a poil, badigeonner de moutarde et avec une plume dans le *** que je le reprends même pas
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

lilha tu es impitoyable avec ton mari pas tant que ca quand meme je pense que si il se balade nu ca peut se pardonner
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

:22::22::22: Il aurait pu se faire pardonner autrement!
                          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

il parait que le ridicule ne tue pas!!
                            c est sa nana qui est stupide pas lui....il a tenté le coup et ça a fonctionné.....

Commentaire

je trouve ca mignon de faire des excuses de cette facon

Commentaire

Chargement...
                              X