Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-Abiodh-Sidi Cheikh: une bête mystérieuse apparait dans l'erg occidental.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ma sebhan Allah ma wallou ... hawlik !!! ça m'a tout l'air d'être un Ratel et normalement y'en a en Algérie (si tes cousins n'ont pas tués le dernier a zaki17 )
    sinon au Mali et au Niger c'est sure y'en a ... ils sont très agressif et ça ne m'étonne pas qu'il ait attaqué un berger

    Dernière modification par Gironimoo, 16 mars 2011, 22h55.

    Commentaire


    • #32
      On dit souvent soubhane Allah, nous les musulmans !

      c'est vrai, Il ressemble au "Dirbane" (ضربان) mais vu comment il courrait (sur ses pattes arrières) , je ne le pense pas !

      Pour mes cousins c'est vrai ce sont de très bons chasseurs. Ils connaissent très bien les animaux du désert.
      Dernière modification par zaki17, 16 mars 2011, 23h10.

      Commentaire


      • #33
        On dit souvent soubhane Allah, nous les musulmans !
        faut comme même pas abuser ...

        c'est vrai, Il ressemble au "Dirbane" (ضربان) mais vu comment il courrait (sur ses pattes arrières) , je ne le pense pas !
        attention la photo en haut c'est pas le dorban (porc-épic)

        Pour mes cousins c'est vrai ce sont de très bons chasseurs.
        ahay ... des chasseurs de mouches peut être !!! courir derrière un animal avec des 4X4 jusqu'a ce qu'il tombe de fatigue c'est pas l'idée que je me fais de la chasse !!!

        Commentaire


        • #34
          attention la photo en haut c'est pas le dorban (porc-épic)
          Non Dirbane (الظِّرْبانُ) n'est pas le porc-epic , c'est l'animal que tu as montré.

          on l'appelle aussi غرير العسل

          mais est-ce que tu es d'accord que la façon de courir de cet animal n'est pas de celle du ratel qui parait lent

          Commentaire


          • #35
            le ratel

            Le ratel (Mellivora capensis), malgré sa petite taille, est un prédateur féroce. Le ratel est réputé pour son courage, sa ténacité et son insatiable appétit.
            De nombreuses légendes parlaient d’animaux indestructibles capables de tuer le célèbre cobra du Cap.
            Ces légendes ne sont pas le fruit de l’imagination et en effet, rien ne résiste à ce petit carnassier.

            Commentaire


            • #36
              Non Dirbane (الظِّرْبانُ) n'est pas le porc-epic , c'est l'animal que tu as montré.
              on l'appelle aussi غرير العسل
              Ay wellah ! là c'est a moi de dire sobhan Allah ... tout à l'heure tu t'exclamais comme si que tu le voyais pour la première fois ... tu croyais que c'était un animal extraterrestre ... et maintenant tu me donne son nom et son prénom en dardja !!!

              mais est-ce que tu es d'accord que la façon de courir de cet animal n'est pas de celle du ratel qui parait lent
              le ratel n'est pas lent ... il est très agile et rapide ... mais le dorban (porc-épic) lui est plus tôt lent

              Commentaire


              • #37
                Ay wellah ! là c'est a moi de dire sobhan Allah ... tout à l'heure tu t'exclamais comme si que tu le voyais pour la première fois ... tu croyais que c'était un animal extraterrestre ... et maintenant tu me donne son nom et son prénom en dardja !!!
                relis mes messages !

                (الظِّرْبانُ) c'est de l'arabe.
                والظَّرِبانُ: دُوَيْبَّة شِـبْهُ الكلب، أَصَمُّ الأُذنين، صِماخاه يَهْوِيانِ، طويلُ الخُرْطوم، أَسودُ السَّراة، أَبيضُ البطن،

                Le porc-épic c'est النيص

                Commentaire


                • #38
                  الظِّرْبانُ
                  C'est le putois, arabe littéraire.
                  Mais en Algerie c'est le porc-épic, qu'est en arabe littéraire; النيص

                  Soubhan al khaliq, effectivement.

                  Commentaire


                  • #39
                    Perso, j'aimerai bien la voir cette vidéo, ne serais-ce, que par curiosité.
                    attend un peut qu'ils finissent de fabriquer la video
                    amchich ig khlen tadderth

                    Commentaire


                    • #40
                      Il y a un problème zaki17, sur votre vidéo.
                      Cette vidéo est sur internet depuis le 16 juillet 2007, la preuve:



                      Si c'est sa la preuve du quotidien, ils doivent corriger leur bévue


                      Grace aux commentaires sur cette vidéo, quelqu’un a donné un nom a cet animal, étant un Choupacabra


                      Cette vidéo est devenue un scam, que beaucoup de gens la se font circuler en changeant le titre.

                      Al jazeera a fait circuler une vidéo du genre. et un vétérinaire jordanien prétend que l'animal est un chien hybride, couplé par d'autres animaux, ou même par de la manipulation génétique:

                      Commentaire


                      • #41
                        Al jazeera a fait circuler une vidéo du genre. et un vétérinaire jordanien prétend que l'animal est un chien hybride, couplé par d'autres animaux, ou même par de la manipulation génétique:
                        quel amateurisme Al jazeera za3ma !!! et ils pensent surement avoir fait une découverte et l'autre qui parle de radiation quand il verront que cet animal figure dans tout les livres d'animax pour enfants de 10 ans ... c'est un animal aussi connu et reconnu que la girafe ... ni mutant ni croisement d'un chien avec je ne sais quoi
                        Dernière modification par Gironimoo, 17 mars 2011, 07h43.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je crois que c'est l'hommoursporc les amis, une creature mi homme mi ours mi porc tout droit sortie d'Imaginationland.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est bien un Ratel, les griffes des pattes avant, la formes des pattes arrieres, la tete. C'est fou comme le manque d'instructions fait croire a n'importe quoi
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #44
                              En tout cas si une balle l'a tué c'est que c'est bien un être biologique.

                              Peur être une hyene mutante du fait d'une exposition à de la radioactivité
                              Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                              Commentaire


                              • #45
                                La bete

                                le berger a du avoir fumé dU 00 et les braconniers aussi. Ils ne viennent pas seulement pour la gazelle et l'outarde mais pour fumer du cannabis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X