Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prostituée marocaine Karima El Mahroug star en Autriche - photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La prostituée marocaine Karima El Mahroug star en Autriche - photos

A l'instar de la prostituée algérienne Zahia Dehar qui profite de sa célébrité acquise suite à ses services sexuels payants accordés à des joueurs de l'équipe de France de football, la prostituée marocaine Karima El Mahroug qui est devenue célèbre après ses soirées sexuelles spécial "bunga bunga" chez son papy italien Silvio Berlusconi, profite elle aussi de sa célébrité en s'offrant début mars un séjour de rêve en Autriche en tant qu'invitée spéciale et partenaire de danse du vieux milliardaire autrichien Richard Lugner au Bal de l'Opéra de Vienne (photos ci-dessous).

Fière d'être devenue une star internationale, Karima a exprimé sa gratitude à son vieux papy italien: "Je remercie de tout coeur mon papy Silvio. Si je n'avais pas accepté de participer à ses soirées "bunga bunga" et si je n'avais pas couché avec lui plus d'une dizaine de fois, je ne serai pas devenue une star internationale. Sans mon papy Silvio, je serai resté une simple prostituée en Italie!"

zahia a coté d'elle est un ange..

Commentaire

Money money...
      3ala kerchi nakhli 3archi..

Commentaire

3ajeb la matiz
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

la bête du cirque

vraiment il y'a des femmes qui font honte
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

la 8 éme foto est d'une bassesse , le vieux a l'air content de la voir dans cette position

Commentaire

c'est un metier c'est sure!

elle fait sale.....je trouve.......
              on fait avec..........

Commentaire

bonjour

Elle est plus naturelle que Zahia, je trouve (vraie poitrine, brune & non blonde platine...) ...mais pourquoi la blâmer de vivre "sa célébrité"? Elle fait ce qu'elle veut de sa personne & de son temps...et elle n'est pas la porte-parole des femmes maghrébines, ne l'oubliez pas!
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

déjà tu m'as répertorié
                  vive l'Algérie ...

Commentaire

Elle n'est pas belle (gros probleme de machoire!!) mais elle ne fait pas vulgaire je trouve et pas trop bimbo... Contrairement à l'autre folle de Zahia qui ne ressemble meme pas à un humain! Si maigre avec une si grosse poitrine..:22: Sans parler de sa mauvaise teinture blonde so cheap!!!!
                    Fière d'être algérienne...

Commentaire

oui msiliyaduluxe , sa machoire est bizzare
                      mais n'empeche elle est plus jolie que zahia qui es bizzare de partout , ses cheveux , sa poitrine , son visage (dire qu'elle fait plein d'argent avec tout ca )

Commentaire

Elle est normal ,elle a l'air plus conne que Zahia.Zahia parait plus 9afza ,dieu sait si on la retrouvera Maire de Paris

Commentaire

midou casa

ou femme de sarkozy

Commentaire

hahahaa ferioula!!
                            Fière d'être algérienne...

Commentaire

msiliyadeluxe

yes she can

si Carla Bruni a réussi pour devenir la premiere dame , zahia a le potentiel aussi .

Commentaire

Chargement...
                              X