Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se sentir impuissant...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oh Lilha !

tes parents ont dû avoir peur de te perdre toi aussi, s'ils ont attendu un peu avant de te le dire , avant de le savoir sorti d'affaire ...
    2 enfants ..mal en même temps ... c'est pas possible pour des parents !! ...

ton petit frère a besoin du sourire de sa grande soeur

Commentaire

merci ma nanouche

janelle merci a toi aussi , je sais tout sa, mais c juste que j'aurais voulu "jouer" mon rôle de grande soeur, c le seul garçon de la famille c notre chouchou a toutes et de savoir qu'il a souffert dans sa chair, ben je souffre aussi dans la mienne
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Lilha
        InchaAllah ma ykoun ghir el khir pour ton frère , be chfa alih , Tahor incha'Allah

Se sentir impuissant
        En colère vous en avez voulu au monde entier ...Je préfère m'isoler .
        -Résigné, vous vous êtes tourné vers Dieu pour accepter ce qui vous arrive ...Oui
        -Abattu vous avez pleuré puis vous avez sombré ...Oui
        Je me dis à la fin el hamdouli Allah ala koul hal...
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

-En colère vous en avez voulu au monde entier
          non pas au monde entier juste à ces gens injustes... j'aurai préféré leur balancer ma colère et ma haine, et Dieu seul sait combien j'en ai envers eux. Mais Allah ghaleb j'aurai foutu en l'air la vie de gens inocents et faibles.

-Résigné, vous vous êtes tourné vers Dieu ou autre moyen pour accepter ce qui vous arrive
          Ohh quand on subit l'injustice on a que lui vers qui se trouner... et crois moi j'en ai profité

-Abattu vous avez pleuré puis vous avez sombré
          Alors là jamais ! je suis du genre éli table3 ! les epreuves j'en ai connu y a longtemps et c'est bon je suis bien rodée

-Vous êtes passés par les trois états précédents

......

Commentaire

sa date pas de très loin, hier j'ai appris que mon petit frère a était victime d'un grave accident sur son lieu de travail, un pilonne d'une tonne lui est tombé sur le pied, ça c passé lundi soir a 22h mais je n'ai été mis au courant que hier soir a 20h, mes parents n'ont pas voulu me le dire pour me protéger, ayant quelque soucis cardiaques, ils ont eu peur que je fasse une attaque, il a été opéré et sur 5 orteils les chirurgiens ont pu en sauver 3
            lilha je comprend tes parents
            je souhaite a ton frere un bon retablissement
            bisous et bopn courage
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ma liloute, je suis triste de ce qui s'est passé pour son frere mais aussi de savoir que tu as un probleme cardiaque, inchallah ton frere ira de mieux en mieux et toi menage toi..
              je rejoins l'avis de hella et janelle, pour te dire que tes parents ont cru bien faire pour ton bien, t'épargner la dureté de l'attente .. et avec ton probleme de santé ils seraient dans une double inquiétude, mais ca tu le sais j'en suis certaine ( tu es une maman et on comprend mieux nos parents maintenant ) , ceci dit, je comprends aussi ton sentiment d'etre mise a l'ecart ( meem si c etait pas voulu de la part de ta famille ), ton frere a besoin de toi maintenant, tu auras la chance de jouer ton role de grande soeur

Commentaire

merci ma yazou
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

el hamdoulllah pour ton frere Lilha , on dit haqda wala ktar , vaut mieux ca que pire ! tu imagines s'il a perdu complétement son pied !

Commentaire

Bonsoir Lilha,

Comme te l'ont dit les filles, tes parents voulaient t'épargner en t'évitant l'angoisse et le stress de la situation, surtout vu ton état.

Elhamdoullah pour ton frère, on lui a évité le pire.

Inchallah il va vite se rétablir.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir Ambrine,

La colère mise à part (je ne vois pas contre qui j'aurais pu m'énerver), je suis en train de passer par toutes les étapes du panel émotionnel humain ... grâce à une fille formidable, qui porte magnifiquement son prénom, à qui il a suffi d'appuyer sur un bouton, je suis plus dans l'acceptation.
                      Je suis contente qu'une telle personne ait pu croiser ton chemin, une écoute, un sourire, une phrase réconfortante apportent soudain du soleil dans une vie assombrie.

Tu sais que j'avais ouvert un topic à ce sujet ... j'arrive à mieux gérer ma peur, hier soir j'ai même réussi à rassurer ma madre , qui a le droit de s'effondrer de temps en temps aussi, puisqu'elle est aux premières loges.
                      Bon courage ma belle

Donc, les pleurs, le chagrin, la peur, l'impuissance, le mutisme (aussi), l'impression que le temps nous file entre les doigts, le sommeil qui fuit ... la résignation vient se glisser entre toutes ces émotions mais elle ne peut les remplacer (pour ma part), sinon on est des surhumains, comme ces toubibs qui font leur boulot comme des robots (sinon ils ne pourraient pas le faire, en même temps) ... la religion rassure, explique, nous remet à notre place.
                      C'est vrai que la foi pour ceux qui l'ont, aide beaucoup dans ces moments ou les choses nous dépassent.

Merci pour ton témoignage.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                      X