Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a « décontaminé le FN » ? Le Nouvel Obs lance la polémique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais comme il existe un fantasme de complot juif
    de quel complot ? c'est dans une encyclopedie de renom qui est ecrit que le sionisme et le fascisme sont deux ideologies europeenne identique...

    page 748...

    Jabotinsky admired Benito Mussolini and spoke favorably
    of Fascist Italy’s policies, and his movement repeatedly
    sought assistance from Rome. His brownshirted
    youth wing, Betar (Brit Trumpeldor), named
    after Joseph Trumpeldor, a pioneer who had died in
    1920 defending the settlement of Tel Hai against Arab
    attack, established a naval training academy at Civitavecchia,
    Italy, in 1934. Jabotinsky, who preferred
    that private capital investment support Jewish economic
    development in Palestine, objected to the formation
    of kibbutzim (agricultural collectives) and the
    growth of the Histadrut, the Jewish trade union federation,
    since both provided a powerful political base for
    socialist Zionism.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      Et alors? Jabotinski était admirateur de Mussolini et Ben Gourion, fondateur de l'état et dont le parti à gouverné les trente premières années de l'état était admirateur de Marks. Finalement, c'est un état occidental comme un autre, avec une gauche marxiste, une gauche sociale-démocrate, une droite libérale et une droite nationaliste-populiste. La seule particularité, c'est l'existence de courants politiques religieux, c'est sans doute le côté "oriental" de l'état.

      Commentaire


      • #18
        Ben Gourion, fondateur de l'état et dont le parti à gouverné les trente premières années de l'état était admirateur de Marks
        Aussi, on pourrait s'amuser à faire des listing de juifs d'extrême gauche à la même époque du genre Trotski, Kamnev, zinoviev, Luxembourg...etc
        la gauche est humaniste et noble comme l'ont été Staline, Mao, Trotski et Pol pot.
        finalement la ou les sionistes debarquent c'est la cata...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #19
          T'as peur du mot Juif ou quoi, d'autant plus qu'aucun parmi ceux qui j'ai cite ne l'etait a part Ben Gourion. Et si tu connais l'histoire de chacun de ces personnages, tu saurais que trois d'entre eux se sont fait buter par Staline, une autre a ete tuee suite a l'echec d'une revolution, et l'autre a ete peut etre le seul marxiste au pouvoir a ne jamais avoir ete dictateur et a ne pas etre mort au pouvoir malgre le statut de Messie qu'il avait dans son pays. La politique, c'est des rapports de force avec parfois de l'ideologie, et qui dit rapport de force dit bain de sang malheureusement, et c'est valable chez tous les peuples du monde, et nous algeriens le savons tres bien apres ce qu'on a vecu dans les annees 90.

          Commentaire


          • #20
            nous algeriens le savons tres bien apres ce qu'on a vecu dans les annees 90.

            justement, pour nous les algeriens – on a le droit de l'exprimer- les noms de zemmour, bhl, levy... evoquent le sionisme repertorié dans l'encyclopedie du fascime, si toi tu considere le probleme gauche/droite franco/français c'est ton droit.

            T'as peur du mot Juif ou quoi, d'autant plus qu'aucun parmi ceux qui j'ai cite ne l'etait a part Ben Gourion.
            le sionisme est né en europe ses connexions avec les autres ideologies sont naturelles, alors je vois pas pourquoi je citerai le mot juif americain, argentin, Kenyan a l'epoque il n'avait rien a cirer des problemes de l'europe,

            La politique, c'est des rapports de force avec parfois de l'ideologie, et qui dit rapport de force dit bain de sang malheureusement,
            la politique c'est la force au service de l'ideologie, s'il y a bain de sang c'est que cette ideologie ne va pas faire long feu comme le sionisme.
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              justement, pour nous les algeriens – on a le droit de l'exprimer- les noms de zemmour, bhl, levy... evoquent le sionisme repertorié dans l'encyclopedie du fascime, si toi tu considere le probleme gauche/droite franco/français c'est ton droit.
              Moue, moi je crois en la responsabilite individuelle. Si des juifs ont fait partie de mouvements extremistes de droite ou de gauche, c'est leur responsabilite pas celle des juifs du monde. Et si des musulmans ont decide d'eventrer des femmes enceintes, d'enfumer des bebe dans des fours ou de s'ecraser en avion contre une tour, c'est leur responsabilite aussi, pas celle de tous les musulmans.
              Il me semble que tu ne m'aies pas compris, ceux dont j'ai cite le nom ne sont pas sionistes, juste Juifs ethniquement, alors pourquoi les qualifies-tu de sionistes?
              la politique c'est la force au service de l'ideologie, s'il y a bain de sang c'est que cette ideologie ne va pas faire long feu comme le sionisme.
              Pas du tout loin de la, contrairement a ce qu'on pense, une bonne partie des hommes politiques n'ont aucune ideologie et sont d'ailleurs tout sauf des theoriciens.

              Commentaire


              • #22
                Qui a « décontaminé le FN » ? Le Nouvel Obs lance la polémique
                C'est Sarkozy. Sa seule chance de gagner une élection présidentielle c'est d'affronter une femme et si elle est du FN le résultat est encore plus sûr.

                La France est le pays où on se vante de la démocratie mais où le peuple n'a aucun choix pour choisir son président. Les médias et le instituts de sondage font l'essentiel pour imposer celui qu'ils ont désigné à l'avance.
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                Commentaire


                • #23
                  I
                  l me semble que tu ne m'aies pas compris, ceux dont j'ai cite le nom ne sont pas sionistes, juste Juifs ethniquement, alors pourquoi les qualifies-tu de sionistes?
                  si j'ai bien compris...

                  le sionisme est né en europe ses connexions avec les autres ideologies sont naturelles

                  en plus de ça le pere du sionisme theodor herzl etait le correspondant d'un journal autrichien a paris quand l'affaire dreyfus a eclaté...

                  donc juif ethniquement, juif sioniste, sympatisant du fn... quand on est fasciste on se retrouve tot ou tard...

                  une bonne partie des hommes politiques n'ont aucune ideologie et sont d'ailleurs tout sauf des theoriciens.
                  oui mais herzl disait que le probleme des juifs n'est pas dans l'individus mais dans une nation...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #24
                    Alain Finkielkraut,
                    Eric Zemmour (Le Figaro, RTL, France 2, i>Télé),
                    Ivan Rioufiol (le Figaro),
                    Philippe Cohen (Marianne2.fr),
                    Elisabeth Lévy (Causeur).
                    Il faut mettre cela en relation avec le remplacement progressive de l'immigré par le musulman dans le discours frontiste. On peut du reste noter la sureprésentation de figures appartenant à la communauté israélite. Il y a visiblement une "coalition" (ou convergences si on préfère être "politiquement correct") de différentes figures et officines juives sionistes encourageant tous les discours islamophobes et toutes les entreprises visant à mettre la communauté musulmane présente sur les sols "occidentaux" en état d'exception.

                    Il suffit de repenser à l'épisode de la maison Cordoue à New-York: à l'époque deux articles de Village Voice et du New York Times expliquaient en détaillant que la plus grande mobilisation contre ce projet était le fait de la communauté juive New-Yorkaise. Bloomberg s'était, sur ce coup, aliéné son propre clan.

                    On peut aussi évoquer l'affaire Bolkestein où le commissaire européen avait visé la communauté marocaine des Pays-Bas....Etc.

                    Ceci étant dit, il ne sont pas les seuls : l'un des grands stratèges de l'opération est Patrick Buisson, ancien rédacteur en chef de Minute, responsable de la chaîne Historia (...etc.) qui encourage Sarkozy à céder des points au FN afin d'avoir un second tour Sarkozy-Marine Le Pen....De leur côté les sionistes et les atlantistes s'en foutent du résultat: Strauss-Khan ou Sarkozy c'est la même chose.
                    Dernière modification par Dandy, 16 mars 2011, 16h39.

                    Commentaire


                    • #25
                      oue 5 ou 6 journalistes de droite et ça choque tout le monde. Par contre, que quasiement tout le reste de la clique soit ouvertement de gauche comme Joffrin, ça n'a jamais choqué personne. Il faut dire que contrairement à la droite qui traine les cadavres encombrants de Petain et Franco, la gauche est humaniste et noble comme l'ont été Staline, Mao, Trotski et Pol pot.
                      je trouve curieux de ta part d' euphémiser le discours de ces marchands de haine qui se relayent sur les chaines publiques pour vomir leur propagande sur les musulmans?
                      je trouve encore plus curieux que tu les compares a joffrin d autant que finkielkraut , elizabeth levy et l oublié de la liste glucksmann se revendiquaient il n y a pas si longtemps de la gauche voire l extrême gauche pour le dernier.
                      ces malfaisants sont au service du sionisme indépendamment de la couleur politique.
                      Dernière modification par kaiser, 16 mars 2011, 18h29.
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #26
                        Alain Finkielkraut,
                        Eric Zemmour (Le Figaro, RTL, France 2, i>Télé),
                        Ivan Rioufiol (le Figaro),
                        Philippe Cohen (Marianne2.fr),
                        Elisabeth Lévy (Causeur).
                        Sionistes, parfois racistes, manipulateurs, pourritures modernes. 6 imposteurs.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          Et si pour une fois vous faisiez face à vos problèmes au lieu de chercher des coupables exterieurs ; les "sionistes", Sarkozy, etc ...

                          Durant toutes ces dernières années, les exploits des "notres" ont régulièrement alimentés les unes de manchettes des journaux en France, que ce soit le barbu polygame Nantais qui confond ses "maitresses" avec un punching ball , l'Imam Marseillais aux Assedics qui insulte les Français et leur lois, le jeune marié rebeu qui se tourne vers la justice parce que sa femme n'est pas vierge, l'infirmière de nuit ou le pompier qui se font tabasser alors qu'ils vont sauver des vies dans une Cité , etc ...et je pourrais continuer ce glorieux récapitulatif jusqu'à demain ....

                          Vous croyiez reelement qu'un jour, nous ne payerions pas pour tout celà ?
                          Imaginez dix secondes la situation inverse, ou ce sont par exemple les Noirs Africains en Algerie qui seraient les auteurs de tels excès ...
                          Ces "incidents" marquent chaque jour profondément les Français, ils en parlent entre-eux devant la machine à café, sur les forums internet, etc ..

                          L'extrème-droite est dans son role quand elle en tire un benefice politique,
                          Sarkozy est dans son role quand il cherche à reprendre le dessus, et la droite Juive a simplement répondu à la main tendu qu'on lui tendait.

                          Aucun de ces acteurs n'a créé la situation actuellle en France, ils en ont juste profité.


                          Nous, on a absolument besoin de personne pour se mettre dans le pétrin
                          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                          Commentaire


                          • #28
                            Durant toutes ces dernières années, les exploits des "notres" ont régulièrement alimentés les unes de manchettes des journaux en France,
                            Le contre argument, tu l'as formulé toi-mêm: des faits-divers plus sordides arrivent chaque jour et ils ne font pas la une et ne sont pas érigés en symboles. La question est pourquoi ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Durant toutes ces dernières années, les exploits des "notres" ont régulièrement alimentés les unes de manchettes des journaux en France, que ce soit le barbu polygame Nantais qui confond ses "maitresses" avec un punching ball , l'Imam Marseillais aux Assedics qui insulte les Français et leur lois, le jeune marié rebeu qui se tourne vers la justice parce que sa femme n'est pas vierge, l'infirmière de nuit ou le pompier qui se font tabasser alors qu'ils vont sauver des vies dans une Cité , etc ...et je pourrais continuer ce glorieux récapitulatif jusqu'à demain ....

                              t es abonné à la revue "détective" spécial faits divers musulmans?
                              sinon je te conseille le "détective" spécial fait divers chrétiens mais attention ça peut choquer les ames sensibles surtout la rubrique des prêtres pédophiles.. ou rubrique nourrissons victimes de congélation , défénestration et viol...
                              désolé mais je réponds à la bétise par la bétise
                              Dernière modification par kaiser, 16 mars 2011, 20h35.
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X