Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'imagine koukou ! même si c'est du déjà fait mais ici, c'est normal. J'étais avec mes neveux...
Ici, ils sont plus solides, ils savent qu'il y a beaucoup de b'halel !
Je ne poudrais pas casser votre super ambiance, les filles (Mandra et Koukou) mais cette piscine est connue pour être un vrai nid à microbes.
(Sorry, pas pu m'en empêcher. )
Mon pseudo est moi sommes un peu en décalage ... je m'auto-censure pas mal depuis que je me suis fait disons "sonner les cloches" et ce, pour 3 fois rien.
je suis plus timide que dans le forum quand on le dit on a pas l'aire lol
comme tout les tueurs en série aussi
moins religieux j'ai l'avantage d'etre en algérie et bilingues mm sur l'écriture sur le net et je suit bcp les émissions religieuses en arabe et mm de dimanche sur france2 et j'ai des amis religieux contrairement a certains ici dans mon milieu on peut pas me qualifier d'islamiste
voila je ne sait pas quoi d'autres je laisse un peut si jamais je fait une rencontre inter fa.
Dernière modification par Nadyr, 16 mars 2011, 14h20.
Commentaire