Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
que faites vous si on vous fait une remarque sur votre poid ???
Je ne fais rien! Ça ne me dérange pas vraiment, sauf si je suis de mauvaise humeur!
Les remarques qui m'énervent intérieurement sont celles du genre: tu es pâle, tu as un bouton là (mais je le sais, tu ne m'apprends rien!)... de bon matin, ça m'agace! Surtout quand c'est les mêmes personnes qui me le répètent, même si je ne suis pas pâle, eh ben il faut qu'on te dise, wach bik? Tu n'as pas l'air bien, t'as l'air fatiguée... Tout le temps même si je saute de joie!!!
Si c'est ma mère je me dit qu'elle veut que je soit belle, donc normale je dit ouiii je sais maman^^, si c'est mon mari je penserai à faire un effort, et je le prends normal aussi...
Si c'est quelqu'un d'autres qui n'a pas a juger mon physique, je dis ah oué?(mais d'un ton sec) et que je me sens bien comme je suis, mais je m'en fou...
-Si on me dit, TU AS MAIGRI: Je réponds, Oh...maintenant ça va...il y a encore quelques jours, j'étais aussi maigre que toi...
-Si on me dit, TU AS GROSSI: C'est vrai, mais il me manque encore quelques kilos pour être aussi gros que...(toi, ta femme, ta mère...)...
Il y a quelques mois, ma grande amie m'a cassé en me suggérant de faire un "petit régime", sur le coup ca m'a blessé mais le lendemain, en me regardant au miroir j'ai décidé de me reprendre en main :22:...fini le sucre et le gras, le pain et la limonade, je me suis remise a manger comme il se doit...je ne me pèse pas, je n'attends pas d'avoir faim pour manger... et je rentre enfin dans ma jupe ...après 5 ans :22:
...enfin tout ca pour dire que j'ai suivi le conseil, ca ne m'a apporté que du bien...
Dernière modification par kikoz, 15 mars 2011, 02h25.
Commentaire