quel est le metier de vos parents? etes vous capable de le faire vous aussi ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
savez vous faire le metier de vos parents?
Réduire
X
-
non je ne pourrais pas le padre c'etais un gros travailleur la seule chose que j'ai hériter de lui (je parle de boulot)c'est comme lui je compte pas les heuresSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
savez vous faire le metier de vos parents?ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
Bonjour tout le monde. Un débat d'actualité s'il en fallait : Les avantages et les inconvénients du passage de flambeau (Tawrith) qui est très décrié en politique, réalisé par les Assad mais heureusement avorté pour Moubarak, Gadhafi & Co, et dont on ne peut que regretter la non réalisation pour certains métiers touchant surtout à l'artisanat ou certains arts comme la médecine traditionnelle, le travail du cuir, du cuivre, du bois et du plâtre, et j'en passe comme dirait Meskoud …
En ce qui me concerne je suis à mille lieues du métier de mon père, même si j'en connais toutes les ficelles.Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia
Commentaire
Commentaire