Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces sujets qui nous degoutent...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces sujets qui nous degoutent...

En lisant le topic sur la rougeaole, j ai soulevé mes manches.....á la lecture des interventions, j ai eu des demangeaisons

Si on me parle de poux, de moustiques...idem je me gratte !

Pour les odeurs nauseabondes...j ai le cerveau qui va tout aussi vite et je suis vite nauséeuse.

Et vous ? quelle reaction avez vous ?

Bonjour Hellas !
    Et en lisant des sujets ayant trait à la roupillade, tu bailles ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

en fait des 3/4 des sujets que je post

ben oui mais faut bien que je fasse mon boulot de journaleuse de FA
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

euh...non ! par contre si j entends qqun bailler au tel ou si je vois qqun bailler : Bingo !!!

c'est aussi valable pour la nourriture.....je salive

Commentaire

Quand je vois un tacle méchant je me touche la jambe en disant ayyyyeuh
          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

J'sais pas pour vous ...mais dés que vois les WC ou je passe à coté , ou quelqu'un en parle , j'ai tt de suite envie de .........! bizarre
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ah ! moi c'est qui me degoute...les reponses de aanis (sans le citer...) je les connais a l'avance...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

ah ! moi c'est qui me degoute...les reponses de aanis (sans le citer...) je les connais a l'avance..
                oui j'ai la même réaction avec medhi moi sans le citer ...
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

ce que je n'aime pas, c'est les sujets indécents, ou l'initiateur ou bien l'initiatrice pense que tout le monde a été éduqué comme lui ou comme elle.

Commentaire

ce que je n'aime pas, c'est les sujets indécents, ou l'initiateur ou bien l'initiatrice pense que tout le monde a été éduqué comme lui ou comme elle.
                    c tout moi sa
                    Boris Vian

Commentaire

lilha
                      je n'ai pas remarqué si tu le fais, je parle en général.

Commentaire

ne fais pas attention je te taquine
                        Boris Vian

Commentaire

lilha
                          sans probléme, je ne suis pas susceptible, tu peux taquiner.

Commentaire

Envoyé par Spacialle
                            J'sais pas pour vous ...mais dés que vois les WC ou je passe à coté , ou quelqu'un en parle , j'ai tt de suite envie de .........! bizarre
                            Doit-on comprendre que, pour te déconstiper ou déclencher en toi une diarrhée, il faut qu'on te fasse promener du côté des chiottes ?
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

ah ! moi c'est qui me degoute...les reponses de aanis (sans le citer...) je les connais a l'avance...
                              Ce qui m'inquiete, ce n'est pas de te degouter, mais d'etre previsible.

Commentaire

Chargement...
                              X