Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous avec l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne en Libye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu es contre le dialogue et negiciation ,tu trouve plus facile une intervention miliataire ou je ne sais pas quoi que lancé un dialogue pour eviter le pire des pires,
    Ecoute, le dialogue est entre libyens. Quand les libyens se metteront autour d'une table pour negocier, OK. Mais pour le moment, c'est la guerre et Kadhafi est en train de gagner.
    @ Naw:
    Tu crois que je suis fan des regimes arabes? Mais je prefere que ce soient ces regimes qui s'occupent de Kadhafi avec l'Algerie a cause de la proximite culturelle plutot qu'une intervention occidentale directe.

Commentaire

Tu crois que je suis fan des regimes arabes? Mais je prefere que ce soient ces regimes qui s'occupent de Kadhafi avec l'Algerie a cause de la proximite culturelle plutot qu'une intervention occidentale directe.
      justement ils ne feront que ce que les occidentaux yqouloulhem, faut rien attendre, il fallait juste que sarko dit, hier, qu'il veut une couverture de la ligue arabe pour qu'ils exécutent aujourd'hui, je me demande si ç'était obama koun ouèch darou, balek koun dakhlou w qatlou kadafi de leurs propres mains!!

ils fallait faire une médiation, avec des pressions sur kadafi, pour qu'il se retirent, mais non, déja dé le début toul le monde dit qu'il veut pas de lui, ni de ses enfants, donc les kadafis vont s'acharner contre le peuple pour garder le pouvoir, si non ils meurent, tout le monde pousse libyens a s'entretuer!!

Commentaire

Bonsoir

la ligue arabe qui vient de voter pour......... c'est scandaleux, t7hine
        Ce fou est en train d'exterminer son peuple, c'est ça qui est scandaleux.
        Et pendant ce temps on discute d'une ZEA et on attend sagement qu'il veuille bien partir.
        C'est aux "Arabes" d'en finir avec ce "Mahboul".

Commentaire

Ce fou est en train d'exterminer son peuple, c'est ça qui est scandaleux.
          Et pendant ce temps on discute d'une ZEA et on attend sagement qu'il veuille bien partir.
          C'est aux "Arabes" d'en finir avec ce "Mahboul".
          justement le scandaleux et que les arabes n'ont rien fait cotre ce fou, juste donner une légitimité aux occidentaux pour faire un 2eme iraq !!

j'espère de tout cœur que je me trompe !!

Commentaire

Naw

Tu veux remettre en cause le drame humanitaire qui a lieu à l'instant la-bas en nom de quoi exactement ?

Tu arrives à reconnaitre la cervelle de la victime ? Vois-tu la boite crânienne fracassée en deux de ce jeune par terre ? Arrives tu à soutenir les images de ces corps démembrés, brûlés, etc ! Le summum de l'horreur se déroule là tout de suite aux frontières de Fakhamatouhoum ! Des rkhass occupent El Mouradia !

../.
            Dernière modification par l'imprevisible, 13 mars 2011, 02h52.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Je suis pour que les embrouilles de kadafou et de ses ennemis restent le plus loin possible de mon pays.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

tout le monde s'accordera a dire que ce que fait kadhafi est criminel mais comme le fait remarquer naw08 est-ce une raison pour legitimer une intervention occidentale quand on sait que leur preoccupation première n'est certainement pas l'interet du peuple lybien.
                demain c'est loin

Commentaire

êtes vous avec l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne en Libye
                  Il n'y a que l'aviation de guerre du criminel qui utilise l'espace aerien libyen...donc logiquement, être contre cette zone d'exclusion, c'est soutenir kadhafi....c'est clair et limpide....il faut arrêter de se mentir et de prendre les gens pour des cons.....s'il y en a qui soutienne kadhafi, dites le clairement.

Commentaire

c'est clair et limpide.
                    ni claire ni limpide , un drame humanitaire qui fait bouger les grands de ce monde ? depuis quand ?
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Il n'y a que l'aviation de guerre du criminel qui utilise l'espace aerien libyen...donc logiquement, être contre cette zone d'exclusion, c'est soutenir kadhafi....c'est clair et limpide....il faut arrêter de se mentir et de prendre les gens pour des cons.....s'il y en a qui soutienne kadhafi, dites le clairement.
                      Et quand ce sont les juifs qui commettent ces crimes en Palestine, vous les défendez?

Commentaire

un drame humanitaire qui fait bouger les grands de ce monde ? depuis quand ?
                        Et pourquoi ça ne ferait bouger les "petits" de ce monde ...... NOUS

Commentaire

et la ligue arabe qui vient de voter pour......... c'est scandaleux, t7hine :22: !!
                          non mais t'es sérieuse?!!!

La ligue arabe devrait réunir une armée et aller le défoncer, et toi tu nous dis que c'est scandaleux de lui enlever ses avions avec lesquels ils tuent des gens??

Les arabes devraient commencer par se décomplexer, toute intervention c'est scandaleux, MOI je suis POUR l'intervention aérienne en Libye, j'ai ouvert un topic ici pour dire pourquoi l'Algérie ne le fait pas, on me disait c'est pas à elle de le faire, pourquoi le maghreb ne le fait pas? il n'y a pas de maghreb, pourquoi les arabes ne le font pas? ils ne sont pas assez forts, alors maintenant que c'est les occidentaux qui le feront, il faut assumer, ce qui est HONTEUX, c'est que des pays arabes osent se dire contre cette zone, et à leur tête le notre, ça c'est une honte, protéger un criminel qui nous a fait du mal par le passé, ça me rappelle un peu la réconciliation de bouhef, apparemment lui qui vivait en suisse a la mémoire courte, il gère le pays comme si il n'existait que depuis 2000, ingérence étrangère dites vous, demain les libyens libres viendront dire aux algériens (champions pourtant dans la course régional à l'armement) vous n'avez rien fait, et là on reparlera d'ingérence.

Même l'hypocrite de sarko a plus de mérite que nous!

La seule chose à laquelle pensent certains ici, c'est que les avions US et européens vont s'approcher de l'Algérie, ce que ces gens inhumains oublient, c'est que les avions US survolent déjà notre désert sans notre consentement, et l'article qui en parle ne date pas d'un mois! J'ai envie de dire à ces gens, si tout le peuple algérien était comme vous, il mériterait son isolement des années 90, mziya on est pas tous comme ça!
                          Dernière modification par absent, 12 mars 2011, 21h00.

Commentaire

Et quand ce sont les juifs qui commettent ces crimes en Palestine, vous les défendez?
                            Donc si ton voisin le plus proche se fait zigouiller ????????
                            Que notre système soit lâche pour laisser faire, je ne suis pas étonnée mais, là YA NESS soyez au moins compatissants.

Commentaire

si je comprend ton raisonnement: puisque les israéliens sont trop fort, diplomatiquement, militairement, scientifiquement...bref, sur tout tout les plans, et que nous n'arrivons pas à les contrer, il faut laisser kadhafi massacrer son peuple......Smahli mais c'est quoi ce raisonnement de merde!!!!!!!!??????????

Commentaire

si je comprend ton raisonnement: puisque les israéliens sont trop fort, diplomatiquement, militairement, scientifiquement...bref, sur tout tout les plans, et que nous n'arrivons pas à les contrer, il faut laisser kadhafi massacrer son peuple......Smahli mais c'est quoi ce raisonnement de merde!!!!!!!!??????????
                                Non, tu n'as rien compris de mon raisonnement.

Et puis parle au nom de ton roi qui n'arrive pas à les contrer ses Israéliens. Les Libanais seuls ont libéré leur Pays de cette vermine sioniste. Ils n'avaient que les antichars et les AK47.

Commentaire

Chargement...
                                X