Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous avec l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne en Libye

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• êtes vous avec l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne en Libye

êtes vous avec l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne en Libye??, moi non, je suis pour que ce fou de kadaffi part lyoum qbel ghoudoua, mais instaurer cette zone sera antécédent très dangereux dans la loi internationale, pourquoi la libye?? le cote d'ivoire connais des émeutes plus sanglantes, la Somalie dans le chaos depuis 20 ans, la Birmanie......etc, le Tibet en chine, la tchétchènie......... les occidentaux veulent récupérer la révolte libyenne coute que coute, rabbi yestar

et la ligue arabe qui vient de voter pour......... c'est scandaleux, t7hine :22: !!

Je ne suis pas certain que ca change quoi que ce soit au fond, Kadhafi est bien parti pour l'emporter en tout cas.

Commentaire

si kadafi gagne il prendre tout les pays arabe pour des ennemies sauf nous
      et il est assez fou pour faire n'importe quoi

s'il perd un autre état arabe qui nous aime pas a cause de la politique va naitre

Commentaire

contre toute engerence de ces vautours. la libye ce n'est pas un morceau de gateaux ni un mikey.
        bghitou tjibona la guerre en afrique du nord???
        ces vautours ils savent faire deviser pour regner. on verra l'afrique du nord découpé en plusieurs petit morceaux pour arrivé a cela il faut creer des guerre civils entre region , entre relegion, entre tribus, le grands massacre et le grand drame humanitaire sera creer ce "humanitaire" que eux l'utilise comme pretext pour intervrenir.
        allah yehfad, il faut qu'il ya une intervention de demarrer un dialogue , c'est aux pays de l'afrique du nord de le faire et ne pas les pays du golf et leurs maitres,
        l'afrique du nord est notre pays , c'est l moment que les peuple font l'union pour detruire les dictatures et leurs maitres
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Celui qui a ramene la guerre, c'est Kadhafi.

Commentaire

comment gaddafi ou z3atar, la en parle de debarquement et destructions de l'afrique du nord, tu crois ces vautours il vont lancer sur la libye des biscuit ou quoi

Commentaire

Je ne suis pas certain que ca change quoi que ce soit au fond, Kadhafi est bien parti pour l'emporter en tout cas.
              je pense pas, il partira, mais ceux qui gouverneront la Libye après seront toujours redevable envers les occidentaux, comme l'iraq aujourd'hui, pas de kadafi et pas de vrai souveraineté , je comprends pas, pourquoi ne pas entamer une vrai médiation pour garantir a ce fou une sortie...., j'ai l'impression que tout le monde pousse ce pays a la guerre civile

si kadafi gagne il prendre tout les pays arabe pour des ennemies sauf nous
              et il est assez fou pour faire n'importe quoi
              les relation avec nous n'était pas vraiment bonne, elle seront jamais avec ce fou!!

s'il perd un autre état arabe qui nous aime pas a cause de la politique va naitre
              je pense que l'Algérie a pri une position neutre, ça aurai était mieux et pus honorable, si elle avait condamner dé le début la violence contre les manifestants, faut comprendre ceux qui nous dirigent, ces derniers mois ils vivent avec la peur au ventre!!
              Dernière modification par naw08, 12 mars 2011, 19h49.

Commentaire

@ Naw:
                Que veux-tu negocier avec Kadhafi, selon lui, il n'occupe aucun poste officiel et n'a donc rien a ceder. Moi je dis que soit les arabes restent neutres dans cette histoire, soit les arabes imposent eux-meme la ZEA. Les emiratis viennent de declarer qu'ils seraient prets a deployer leurs avions en Egypte.

Commentaire

les arabes imposent eux-meme la ZEA.
                  Les emiratis viennent de declarer qu'ils seraient prets a deployer leurs avions en Egypte.

eux ces arabes ces derigents corrumpu dictatur pire ou moi pire que gaddafi vont decider democratiser la libye, je ne sais pas s'il faut pleurer ou rire mais hada takhir zaman

Commentaire

Tu veux que ce soient les americains qui l'assurent cette ZEA? Ca c'est typiquement algerien, on se plaint que les autres sont mechants et on ne fout rien.

Commentaire

et la ligue arabe qui vient de voter pour.........

Je suis tout à fait d'accord avec toi naw!
                      Pourkoi ils l'ont pas fait pour la Palestine ? ils ont peur d'Israel !
                      el ra3i oua machiyatoho (berger et son troupeau) .. les arabes sont el machiya (troupeau) oua el ra3i(berger) c'est qui ?
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

aanis
                        tu es contre le dialogue et negiciation ,tu trouve plus facile une intervention miliataire ou je ne sais pas quoi que lancé un dialogue pour eviter le pire des pires,
                        ca c'est vraiment une mentalité des "mofssidine fi al ard",

Commentaire

Une chose est certaine. Le peuple libyen n'acceptera jamais la présence étangère en Libye.

Il faut se préparer à tous les scénarios en Libye.

Commentaire

aanis/

de quelle pays arabe tu parles, ceux du golf!!!! faut juste voir la chaine saoudienne al-arabiya, durant les émeutes en Égypte elle était avec moubarek au dernier jour, avec la libye dé le premier jour ils étaient contre kadafi, kadafi qui a met le roi abdallah a sa place durant un sommet arabe, aucune crédibilité, défendre la démocratie chez les autres et chanter nuit et jours le retours du malik après une opération chirurgicale !!!

Que veux-tu negocier avec Kadhafi, selon lui, il n'occupe aucun poste officiel et n'a donc rien a ceder
                            si si, ils auraient pu, mais ils le veulent pas!!! ils veulent juste le chaos !!

Commentaire

Une chose est certaine. Le peuple libyen n'acceptera jamais la présence étangère en Libye.

Il faut se préparer à tous les scénarios en Libye.
                              le pire sera le scénario irakien:22:

Commentaire

Chargement...
                              X