Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces enfants sont des surdoués de la guitare

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces enfants sont des surdoués de la guitare

Cinq enfants sont apparus à la télévision nord-coréenne, accompagnés de leur guitare. Ils ont alors interprété un morceau tels de vrais professionnels.

La Corée du Nord a de jeunes talents. Ces enfants sont eux des surdoués de laguitare. Dans une émission coréenne, cinq enfants ont interprété un morceau sur des guitares aussi grandes qu'eux, tels de grands professionnels.

*Nobody is perfect..I'm Nobody*

Ohh c'est si triste... ...je plains ces pauvres ptits enfants!
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=201177

@tiare, pourquoi donc?!

Commentaire

En plus ils prennent plaisir, font une chorégraphie et sont synchro!!

Quand je vois cette attitude, j'ai envie de donner une raclée à tous les gosses que je vois trainer dans le quartier!!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Des futur virtuoses....

Commentaire

cherry

Il y a quelques temps, j'avais vu un documentaire sur la Corée du Nord, et j'ai pu constater que ça rigole pas là-bas! Tout est contrôlé et surveillé! (y en a même qui meurt de faim et en silence s'il vous plaît! C'est la règle.. )

Les enfants sont forcés de toujours se surpasser (déjà tout petits, ils sont soumis à de très longues heures d'apprentissage d'instruments, et sans véritable répit), d'être extrêmement patriotes (culte de la personnalité de Kim Jong-il, et haine envers l'occident en particulier les USA) et de toujours paraître heureux lors de représentation publique...leur sourire semblait faux, et figé...et ils avaient vraiment l'air de gentils ptits soldats nord-coréens!
            Dernière modification par tiare, 12 mars 2011, 00h36.
            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

key

et bien ! tu es arrivé 99 999 tu viens de gagner une audi R8!!

tiare,
              ce n'est que comme cela qu'on brille.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

inata

tiare,
                ce n'est que comme cela qu'on brille.
                Dans ce pays peut-être...mais briller en Corée du Nord ne leur apportera rien, malheureusement!

Mais si leur talent peut leur permettre de quitter le territoire pour se produire à l'étranger, et bien, ce serait une excellente opportunité pour eux de voir le monde extérieur, et de pouvoir choisir l'endroit où ils pourront enfin "vivre"! Mais, comme j'ai écrit dans mon précédent post...tout est contrôlé & surveillé!

La paranoïa est "l'opium du peuple" distribuée, dès la naissance, par la dictature! Déjà que ce pays cultive et se soigne avec cette drogue!!

Commentaire

Chargement...
                X