Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les questions deplacées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rarement de questions déplacées, ou alors je ne m'en souviens plus!

Sinon, au bout d'un moment, les questions du genre "alors, du nouveau côté cœur?" commencent à être déplacées!

Deux fois j'ai eu droit à "as-tu qqn? es-tu fiancée, mariée?" de la part de personnes que je venais à peine mais alors à peine (même pas qqs minutes) de rencontrer... (pour voir pour leurs frères ou cousins...)
    Mais les questions qui me paraissent toujours très déplacées (toujours quand c'est de la part de personnes qui ne me connaissent pas), c'est "tu es de quelle famille?" J'ai toujours répondu: "ah ben vous savez, de toute façon vous ne nous connaissez pas...", "ma3lich, dis toujours..." et je finis quand même souvent par leur répondre pour qu'ils me laissent en paix!
    Ça se passe généralement dans les bus!
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Les questions déplacées, c'est la pire chose pour les fénéants, parcequ'il faut une réponse déplacée....

Commentaire

La pire question ?
        Quelle est ta religion?
        Ma réponse? En quoi cela te concerne!
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

A chaque fois qu'on m'a posé une question déplacée c'etait des maghrébins ;
          comment ça se fait ? ils se croient plus permis dés qu'ils savent qu'on est Algeriens

sinon les étrangers, ma foi très rarement !

Commentaire

les questions relatives aux coeurs et au sentiments et les questions relative à l'argent surtout venues de monsieur et madame tout le monde ! Quelle indiscretion et quel toupet!
            Souvent j'y répond avec un grand sourire pour dire de quoi je me mêle !!!
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

jamais de questions deplacées.......

je crois que c'est la facon dont la personne concernée va les interpreter.......question de gene,de timidité.......prendre tout de travers!
              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
              X