Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les questions deplacées ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LadyMelody,
    Sincèrement, ça ne me dérange pas du tout de parler de mon salaire mais ça dépend à qui et toi, je te connais pas assez

Plus sérieusement, ça me rappelle une fois où je déjeunais avec que des managers et directeurs. Ils se sont mis à parler de la fameuse "génération Y" et s'étonnaient que les jeunes d'aujourd'hui parlent ouvertement de leur salaire et que tout le monde soit au courant de ce que gagne le collègue à coté. Ils disaient qu'à leur époque, personne ne disait rien.
    Nous, on en parle entre nous et donc, on a plus de revendications notamment, sur les alignements des salaires et la transparence des attributions de primes!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Ambrine, toute question que tu poses peux être perçue "mal placée" chez l'autre surtout s'il est "mal-luné"
      Lady, aucune question ne me dérange si je suis proche de la personne ... et comme je peux être directe et remettre la personne à sa place (je l'ai fait il n'y a pas bien longtemps justement), on n'ose pas me bombarder de questions.
      Par contre, à partir du moment où je décide d'aller vers l'autre (comme en m'inscrivant sur ce forum, par exemple), je dois m'attendre à des questions plus ou moins personnelles ... auxquelles je réponds ou pas.

Commentaire

Ah Yaska ! J'avais envie il y a de cela quelques semaines de lancer un topic sur les salaires et niveaux de vie des membres de FA.

Mais un truc généraliste et pas du tout nominatif.

Commentaire

Je pense aussi que tout depend, du qui comment et ou.....

Commentaire

Game !

Allez, une question déplacée à Hellas:
            C'était toi sur l'avatar il y a un instant ?

Commentaire

ben OUI

Commentaire

Très très jolie !
                (Allah ibarak)

Commentaire

Hello Fa!

bella, pour moi toutes les questions d'ordre privé sont déplacée venant essentiellement, de nouvelles connaissances ou des personnes que je ne connais pas du tout, comme par exemple lors d'un entretien chez Renault où on m'avait demandé si j'avais essuyé des actes de racisme
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

bonsoir

Question déplacée: "mzewdja wella lla" (mariée ou pas?) que les vielles ont l'habitude de poser
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Je réponds à coté, ou change de sujet selon les possibilités^^

Exemple: puisque ça parle d'argent, si on me demande combien on me paye, si la personne n'a pas à le savoir, je dirais, bof je suis payée normale mais tu vois ...(et je commence à parler des salaires en Algérie rien à voir avec mon boulot)

Commentaire

En ce moment la question qui m'énerve le plus et qu'on me pose à chaque rencontre en Alégrie c'est :

Quel est ton cursus scolaire ?
                        sinon
                        Que fais tu dans la vie?

avant même de me demander mon prénom!!

Je dis que je suis actionnaire majoritaire chez Walt-Mart
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Je dis que je suis actionnaire majoritaire chez Walt-Mart

Et la question indiscrete qui suit cette reponse: T'aurais pas une fille celibataire?

Commentaire

Hahahaha! Justement tu as bien compris les intentions qui en découlent!!
                            AAnis serais tu de ceux qui ne demandent pas le prénom au préalable?
                            Hemingway

Commentaire

Bizarement on me pose jamais de questions deplacées
                              Je suis assez réservées(oui oui) donc les gens n'osent pas je pense

Commentaire

AAnis serais tu de ceux qui ne demandent pas le prénom au préalable?
                                Avant de demander le prenom, faut deja savoir si la personne existe non?

Commentaire

Chargement...
                                X