Messieurs comment réagirez-vous si votre tout premier amour, celui de votre adolescence vous recontactez
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre premier amour vous recontacte ? Réactions
Réduire
X
-
Lehna
Amoureux d'elle?
Bé non, malgré ses deux maris et ses quatre filles, elle a gardé un peu ce côté à la Catherine Deneuve. Mais, il n'y a plus qu'une forte amitié entre nous. Des sms échangés.
Le passé, c'est un trésor. Cette année du bac avec les ballades, elle à mon bras. Les week end chez elle, "mes parents seront pas là". Le spectacle d'une fille qui ôte son corsage....
@Apophys, là on rentre dans un domaine qui est autre, quelque chose qui ne se discute pas cher ami. Bonne journée.
Commentaire
-
Lynna
Que veux tu, j'ai encore devant les yeux cette poitrine de jeune femme.
Ps: je te fais remarquer que ma phrase était soft. Voyons, moi je tiens à respecter la convivialité du forum.
"au casanova de service" Lynna, pourrais tu, à l'avenir, ne plus utiliser cette terminologie à mon égard. Merci.Dernière modification par Zoubir8, 19 avril 2006, 08h59.
Commentaire
-
@ Zoubir
Que veux tu, j'ai encore devant les yeux cette poitrine de jeune femme
Moi je pense qu'il faut laissé au passé ce qui appartient au passé les gens changent et ne sont plus les méme du tout donc ce qu'on a pu aimer chez notre premier amour ne nous plait plus autant .......
il y'a un an de ça mon premier amour celui que j'ai eu à l'age de 16 ans m'a recontacté j'ai accépté de le revoir malheureusement je n'ai pas retrouvé celui qui faisait battre mon coeuret m'empécher de dormir les nuit de mes 16 à force de penser à lui ....
Commentaire
-
Lila
Bah, dans le souvenir, il y a un tout:
- ces lettres qui commanencaient par "my sweet Zoubir",
- ces balades à deux où elle a glissé son bras sous le mien,
- l'attente du prochain rendez vous
Que veux tu les premiers émois, c'est un tout.
Mais sache que pour moi, il n'y a pas d'amour sans Amour...
Commentaire
-
@ zoubir
Que veux tu les premiers émois, c'est un tout Mais sache que pour moi,
il n'y a pas d'amour sans Amour.
trés innocent
Commentaire
Commentaire