Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon patron m'a demandé si je faisais la prière ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon ancien chef m'a demandé si je mettais le foulard en sortant du bureau parce qu'une femme qui bossait dans le même immeuble le faisait!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

certains ici me demande si je mets un truc sur ma tete quand je vais en algerie.........je leur dis oui bien sur..........j'ai une burga qui m'est specialement reservée!
      on fait avec..........

Commentaire

momo

une burga qui m'est specialement reservée!
        ah oui
        tu connais Berlusconi
        tu peux raconter un peu ?...
        tchek tchek tchek

Commentaire

berlusconi??????????????pourquoi berlusconi...........pas encore bien reveillée........
          on fait avec..........

Commentaire

A ta place au moment où il commande le vin je quitte la table , étant lui même musulman je ne partage pas sa table quand il boit de l'alcool.
            Amoula

Que veut dire ceci?

Qu'est-ce qu'un musulman?

Commentaire

berlusconi??????????????pourquoi berlusconi...........pas encore bien reveillée........
              bein tu parles de buga !
              non ?

buga ou bouga
              tchek tchek tchek

Commentaire

personnellement..

salam

moi je prendparti pour le patron

c est bien toi qui a abordé le sujet de la religion en lui demandant si c etait halal, et tu lui reproche de te questionner a ce sujet, question que tu n aurais pas du lui poser

il vous invite a dejeuner, et c est votre patron. les bonnes manieres auraient imposé de te contenter d accepter l invitation sans poser de questions. Dans le doute, tu commende une salade, et point barre

tout ce cinéma, ces conditions pour a la fin prendre du poisson en plus. normal que l ambiance se tende...

et dire que meskine il vous invitait pour la cohésion et la convivialité...

En plus t'en a meme ici qui te parlent de la halde ou je sais pas trop quoi, alors que le mec il est rebeu...

Tu peux etre sur que si il engage a nouveau des rebeus, c est qu'il est vraiment tolérant le type

Commentaire

bein tu parles de buga !
                  non ?

buga ou bouga
                  ha zutttttttttt j't'ai dit que j'etais pas reveillée............burqa
                  on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                  X