je lui aurais dis : tu me fais chier avec tes questions a la con! mais comme c le boss ma reponse serait je fais ma priere et ça ne regarde que moiii
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon patron m'a demandé si je faisais la prière ...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le pire c'est quand cette persécution vient d'un Algérien, qui est censé connaitre cette culture, malheureusement les amnésiques des frontières qui oublient tout en passant la méditerrannée, sont bien pires et bien plus écoeurants que les autres, car si ce ton avait été pris par un français, je le considérerais comme un homme méprisant et ignorant qu'il vaudrait mieux ignorer ou remettre à sa place brèvement, mais quand c'est un Algérien, c'est en plus de ça révoltant.
Commentaire
-
Le pire c'est quand cette persécution vient d'un Algérien, qui est censé connaitre cette culture, malheureusement les amnésiques des frontières qui oublient tout en passant la méditerrannée, sont bien pires et bien plus écoeurants que les autres, car si ce ton avait été pris par un français, je le considérerais comme un homme méprisant et ignorant qu'il vaudrait mieux ignorer ou remettre à sa place brèvement, mais quand c'est un Algérien, c'est en plus de ça révoltant.
bof moi sa m'arrive tout le temps lorsque je déjeune avec les fournisseurs ou les différents intervenants extérieur , j'ai trouver un truc en general je leur dit de suite que je ne bois pas et par conséquent on ira au restau avec ma voiture afin que personne ne soit obliger de serrer les fesses a chaque rond point . deja ils savent et ne me pose plus de questions si je prend du poissons ou une grande salade parfois je les emmenent manger le couscous et bizarrement personne ne me pose de questions quand ils sont dans un restaurant tenue par un arabeSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
vous auriez fait quoi vous? ...
D'ailleurs à la veille de chaque vacances, nous organisons soit une sortie ensemble, soit nous déjeunons sur place en passant commandes
Je n'ai jamais décliné leur invitation, mais je prends soin de leur dire que je ne mange que Hallal et ne bois rien, d'ailleurs, ils comprennent d'eux même, ils achètent leur vins, le jambon et tout le tralala, et n'oublient jamais de ramener ma bouteille de jus et mon blanc de poulet ou de dinde tout comme eux!!!!
Moi, c'est pire, je me charge de dresser la table ou de vérifier les verres et les assiettes, on sait jamais, ils n'ont pas trinqué avant( pour les gourmands)
Note que je suis la seule musulmane et cela ne me dérange pas ...
D'ailleurs tiens, nous avons un resto le 25 mars, en soirée et d'ores et déjà, je les ai avisés que déjà faut trouver un bon resto bien respectable et surtout qu'on me conduise chez moi si on rentrait tard et dire que parmi nous, il y a notre supérieur!
Je sais j'abuse un peu, ils sont tellement sympas et gentils qu'ils se proposent même d'eux même!
Commentaire
-
Non dans mon pays stadjir l'espace qui m'entoure et circule avec moi!
Je ne suis pas le genre à me rendre dans un endroit et prendre sur moi, juste pour sauver les apparences ou parraître si ouverte que je ne le suis ...
Donc, en somme je m'intègre au groupe sans pour autant me laisser guider!
Pour le moment ça me va!
Le jour où ça m'irait pas, je simulerai une grosse angine pour rester au lit et décliner maladivement l'invitationmais toujours en finesse!!!!
Commentaire
-
je reponds á une question par une autre
Tu as fait ce qui te semblait juste. ensuite c est ton patron et basta ...pas la peine de vous etaler sur vos pratiques privées.
J ai été confrontée á ces questions en Tunisie. "Bah,,,tu bois pas ???"...et j ai repondu " Bah...tu bois ???
"
Ce jour lá je me suis demarquée mais j ai aussi gagné en respectabilité...comme quoi le monde ne tourne pas toujours dans le sens ou l on pense.
Commentaire
-
dice man
Ce n'est pas bien pour le business tout ca!"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
Commentaire