Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chaussures à talons hauts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai tant entendue cette phrase... Avant quand j'étais ado, ça me complexait un peu, mais plus maintenant Dieu merci!
    Ne tkt pas Rose des bois, j'ai eu droit à pire
    une fois je me suis disputé avec un mec il m'a dit "ton futur mari doit te commander un lit spécial tellement t grande" mais ça montre surtout leur complexe car celui qui m'a dit ça était non seulement plus grand que moi mais très gros !!! (c t lui le hors gabarit là chui méchante )
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Lamia! Mais il y en a qui débordent d'imagination franchement! Des remarques auxquelles je ne m'attends jamais, mais bof j'en ris intérieurement!
      Dernière modification par Snowdrop, 28 janvier 2012, 23h21.
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

chaussures à talons hauts
        ca fait longtemps que je n'en ai pas mis.
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

A l'époque ça m'a surtout surpris lool je m'attendais à toutes sortes d'insultes sauf à ça en plus je ne suis pas tellement grande à peine 1m70 donc je n'avais pas compris sur le champs !!!
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

mdr lamia!! Mais ce ne sont jamais les mecs plus grands que moi qui me font ce genre de remarques débiles mais seulement les plus petits! ça les rend enragés balak de voir une nana plus grande qu'eux!

Quant aux plus grands, ils sont toujours là avec des compliments et tout! ça explique tout non?

en plus je ne suis pas tellement grande à peine 1m70
            Bah tu peux te permettre des talons hauts yaw!! même de 10cm

Commentaire

La methode donnée pour marcher est bonne.
              le truc faut se sentir á l aise dans les chaussures !

Ensuite faut marcher en ne pensant pas á ses pieds mais á l endroit ou l on veut se rendre

Grande ou pas , libre á nous de porter ce que nous voulons ! Eux on s en fou....doivent faire avec

Commentaire

Les souliers sur la photos sont trop grands pour celle qui les porte
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

Une fille lorsqu'elle marche ... elle se déhanche naturellement avec ou sans talons .... d'ailleurs c'est à ce détail (entre autres) qu'on reconnait les homo !

Commentaire

chaussures à talons hauts .....
                    ...... C'est Sexy

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                    X