Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Honnêtement On peut se faire avoir même dans la réalité et de la même façon que sur le Net , Quand on est aveuglé par le sentiment ,on l'est dans le réel comme ds le virtuel !!!!!
En amour On n'a aucune Garantie , si ce n'est compter sur Allah pour éloigner de nous les personnes Hypocrites , non sincères et mauvaises !
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
PremierJour
d'accord avec toi, on peut etre aveuglé au début, mais il arrive un moment ou on retrouve la vue, c'est désespérant si on ne la retrouve pas, il faut aller se faire vacciner alors.
oui mahloçuka j ai aussi une tres bonne copine qui s est fait avoir apres avoir vecu une histoire d amour avec un mec sur le net
ca fait quatre ans de ca elle est tomber amoureuse de la photo d un mec et a decider de faire une rencontre elle est sortit avec lui tres longtemps mais malheureusement le mec etait en concubinage et avais 2 enfants
chez pas comment font ces mecs pour reussir a mentir a ce point la
des que ma copine a decouvert la realité elle l a quitter malgré qu il etait decider de quitter sa concubine et faire sa vie avec ma copine
aujourd hui ma copine s est marié avec un mec celibataire et elle veut meme plus avoir l internet chez elle a cause de ca
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
damLaguL
je suis contente pour ta copine et je la comprends si elle ne veut pas avoir internet chez elle, ca l'a marqué.
Par contre, je ne comprends pas comment ces personnes mariés peuvent entretenir longtemps une relation extraconjugale en parlant sur msn ou skype de chez eux avec leurs conquetes! Leur conjoints, leurs enfants ne se rendent pas compte!?
Commentaire