Tu aurais du appeler les flics.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
irresponsabilité de certains parents
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Coucou Chouchit
Elle me répond qu'elle a 6 enfants, que je ne vais pas lui apprendre à s'en occuper ( ahah bah si visiblement cocotte ), que personne ne va lui enlever sa gamine, que c'est moi qui vais la prendre et personne d'autres et gueule... que je suis une grosse raciste ( elle était noire ) !!! PUTAIN !! Elle me gueule que je suis raciste !!! Mais merde !!!! Mais c'est quoi le rapport ?!!!!
des cas, comme cela, j'en vois tous les jours malheuresement.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Ah Chouchita au moins tu réagis ! On se plaint toujours des passants trop indifférents mais il y ça et appeler les flics, 2 extrèmes ! La fille avait 2 ans, même pas capable de se faire comprendre, et hors de surveillance... Sur qu'elle est ingrate, la mère...
Commentaire
-
C'est l'inconscience d'une seule mère seulement... les européennes sont assez conscientes de leur responsabilité envers leurs petits enfants...surtout sur la surveillance contre les enlèvements vu toutes les histoires de pédophilie et de disparitions...
Le bébé qui pleurait n'avait pas les yeux bleu autrement il ne se serait pas retrouvé dans sa poussette sur le trottoirs...Il y a des prédateurs qui ont un choix très aiguisée...
Commentaire
-
Normal Chouchita, +1 tu as tout a fait raison. C'est leur sang, leur petit bout de chou, dans ce monde et tout ce qui se passe ne pas s'en soucier ne serait que par amour est complètement stupide.
Certes dans la famille nombreuses, on fait la queue pour gratter de l'amour, mais l'amour n'a pas de limite.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
Envoyé par BloUne réaction qui tente énormément face à certains parents visiblement pas content d'avoir fait des enfants, c'est ignoble !
C'est le genre de bonne femme à aller pleurer ensuite lors de l'enlèvement ou l'assassinat de son enfant, vraiment moi ça me dépasse tout ça...
Envoyé par Mayaavec des cas pareils, pas étonnant que Marine Le Pen ne soit pas élue immédiatement présidente au premier tour...
des cas, comme cela, j'en vois tous les jours malheuresement.
Mais moi c'est bien la première fois que je vois ça !!
Envoyé par HenceAh Chouchita au moins tu réagis ! On se plaint toujours des passants trop indifférents mais il y ça et appeler les flics, 2 extrèmes ! La fille avait 2 ans, même pas capable de se faire comprendre, et hors de surveillance... Sur qu'elle est ingrate, la mère...
Sure oui qu'elle est ingrate, je veux même pas voir comment elle élève ses enfants...
Envoyé par KeyC'est l'inconscience d'une seule mère seulement... les européennes sont assez conscientes de leur responsabilité envers leurs petits enfants...surtout sur la surveillance contre les enlèvements vu toutes les histoires de pédophilie et de disparitions...
Le bébé qui pleurait n'avait pas les yeux bleu autrement il ne se serait pas retrouvé dans sa poussette sur le trottoirs...Il y a des prédateurs qui ont un choix très aiguisée...
Envoyé par AberfracomNormal Chouchita, +1 tu as tout a fait raison. C'est leur sang, leur petit bout de chou, dans ce monde et tout ce qui se passe ne pas s'en soucier ne serait que par amour est complètement stupide.
Certes dans la famille nombreuses, on fait la queue pour gratter de l'amour, mais l'amour n'a pas de limite.
Commentaire
Commentaire