Annonce

Réduire
Aucune annonce.

irresponsabilité de certains parents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu aurais du appeler les flics.
    Une réaction qui tente énormément face à certains parents visiblement pas content d'avoir fait des enfants, c'est ignoble !

Commentaire

Coucou Chouchit

Elle me répond qu'elle a 6 enfants, que je ne vais pas lui apprendre à s'en occuper ( ahah bah si visiblement cocotte ), que personne ne va lui enlever sa gamine, que c'est moi qui vais la prendre et personne d'autres et gueule... que je suis une grosse raciste ( elle était noire ) !!! PUTAIN !! Elle me gueule que je suis raciste !!! Mais merde !!!! Mais c'est quoi le rapport ?!!!!
      avec des cas pareils, pas étonnant que Marine Le Pen ne soit pas élue immédiatement présidente au premier tour...
      des cas, comme cela, j'en vois tous les jours malheuresement.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Ah Chouchita au moins tu réagis ! On se plaint toujours des passants trop indifférents mais il y ça et appeler les flics, 2 extrèmes ! La fille avait 2 ans, même pas capable de se faire comprendre, et hors de surveillance... Sur qu'elle est ingrate, la mère...

Commentaire

C'est l'inconscience d'une seule mère seulement... les européennes sont assez conscientes de leur responsabilité envers leurs petits enfants...surtout sur la surveillance contre les enlèvements vu toutes les histoires de pédophilie et de disparitions...
          Le bébé qui pleurait n'avait pas les yeux bleu autrement il ne se serait pas retrouvé dans sa poussette sur le trottoirs...Il y a des prédateurs qui ont un choix très aiguisée...

Commentaire

Normal Chouchita, +1 tu as tout a fait raison. C'est leur sang, leur petit bout de chou, dans ce monde et tout ce qui se passe ne pas s'en soucier ne serait que par amour est complètement stupide.
            Certes dans la famille nombreuses, on fait la queue pour gratter de l'amour, mais l'amour n'a pas de limite.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Envoyé par Blo
              Une réaction qui tente énormément face à certains parents visiblement pas content d'avoir fait des enfants, c'est ignoble !
              La prochaine fois, si je l'a recroise et qu'elle relaisse un de ses mômes dehors tel un chien, alors là oui j'appellerais les services sociaux, je ne comprend même pas comment on peut laisser un enfant de moins de 10 ans sans aucun surveillance, même pour quelques secondes, avec tout ce qui se passe en + !!
              C'est le genre de bonne femme à aller pleurer ensuite lors de l'enlèvement ou l'assassinat de son enfant, vraiment moi ça me dépasse tout ça...

Envoyé par Maya
              avec des cas pareils, pas étonnant que Marine Le Pen ne soit pas élue immédiatement présidente au premier tour...
              des cas, comme cela, j'en vois tous les jours malheuresement.
              Même si Marine en ce moment à la côte, je ne pense pas qu'elle sera présidente, surtout que c'est une femme, et une femme à la tête de l'état je pense pas que ça soit demain la veille
              Mais moi c'est bien la première fois que je vois ça !!

Envoyé par Hence
              Ah Chouchita au moins tu réagis ! On se plaint toujours des passants trop indifférents mais il y ça et appeler les flics, 2 extrèmes ! La fille avait 2 ans, même pas capable de se faire comprendre, et hors de surveillance... Sur qu'elle est ingrate, la mère...
              J'aime bcp trop les gens et les enfants en général pour ne pas réagir !! La petite pleurée vraiment à chaudes larmes, elle m'a déchirée le coeur, j'ai attendue auprès d'elle. Quand j'ai vue que personne ne venait alors je suis rentrée dans cette banque !!
              Sure oui qu'elle est ingrate, je veux même pas voir comment elle élève ses enfants...

Envoyé par Key
              C'est l'inconscience d'une seule mère seulement... les européennes sont assez conscientes de leur responsabilité envers leurs petits enfants...surtout sur la surveillance contre les enlèvements vu toutes les histoires de pédophilie et de disparitions...
              Le bébé qui pleurait n'avait pas les yeux bleu autrement il ne se serait pas retrouvé dans sa poussette sur le trottoirs...Il y a des prédateurs qui ont un choix très aiguisée...
              J'espère bien que ça soit la seule, non la petite n'avait pas les yeux bleus, m'enfin ça reste un bébé

Envoyé par Aberfracom
              Normal Chouchita, +1 tu as tout a fait raison. C'est leur sang, leur petit bout de chou, dans ce monde et tout ce qui se passe ne pas s'en soucier ne serait que par amour est complètement stupide.
              Certes dans la famille nombreuses, on fait la queue pour gratter de l'amour, mais l'amour n'a pas de limite.
              Oui j'espère que ça lui aura servit de leçon

Commentaire

Chargement...
              X