Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une belle mere fouille l ordinateur de sa belle fille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

beh le fils de la dame n a rien pu faire
    parce que tellement elle s est disputer avec sa belle fille que c est la belle file qui lui a donner l ordinateur en disant

tient prend le emmene le la ou tu veux j en ai marre fouille autant que tu veux de toute facon tu trouveras rien et fou moi la paix
    il y a eu une grande dispute parait il
    Cette scène est digne d'un feuilleton du ramadan.

Commentaire

mais quel parano cette belle mère !!

Commentaire

admettons qu'elle vraiment un amant , c'est avec son mari qu'elle doit régler ca , la belle mere ne doit pas s'en méler

Commentaire

exact ferioula !!

mais apparament le fiston n'a pas assez de personnalité pour dire à sa mère de rester en dehors de leurs histoire de couple !!

Commentaire

quand les beaux parents commencent a fourrer leur nez dans les mariages de leur enfants , c'est le divorce direct
            si cette femme passe beaucoup de temps sur le net , c'est a son mari de lui demander de diminuer un peu

est ce que la belle mére aurait fouillé le laptop de son fils , s'il y passait beaucoup de temps ?

ces gens sont de quelle nationalité ?

Commentaire

Tu parles du slip?? ...c'était pour embêter une personne
              Non moi je parle de celui des nibards aux mains d'acier !! ........... à cause de toi, ma belle mère vient juste de passer derrière moi et m'accuse à présent que j'ai une maîtresse. Stp, mets en un avec une nonne
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

scootie fais gaffe pi etre que ta belle mère a mis un mouchard!!

Je ne comprends pas pourquoi son époux ne lui en a pas parlé ouvertement! c'est moche les cachotteries quelque soit.

La famille ne doit pas se mêler des couples sauf pour les réconcilier.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

si son fils et absent,ou ignore se qu'elle fait sa femme ,c un idiot.
                  Le meilleur n'est pas celui qui reste debout, mais celui qui se relève toujours !

Commentaire

qu en pensez vous ? qu aurez vous fait a la place de cette belle mere ou cette belle fille
                    Si j'avais une telle belle-mère, elle ne trouverait pas d’amant, mais elle trouverait toutes les gentillesses que je dirais sur elle dans son dos… de quoi faire bien marrer son ami qui fait la fouille !
                    Ya Rebb, si je peux la prendre de vitesse, j’irais même jusqu'à écrire de fausses confidences du fils aussi pleines de gentillesses du même genre sur sa mère, ça leur fera les jambes !

Commentaire

Chargement...
                    X